thedark Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 La DevTeam de la modification Half-Life 2 Spirit of Konoha soucieuse de combler son retard en matière de communication, se rattrape et publie un beau paquet de belles images pour se faire pardonner. Les fans du manga Naruto devraient apprécier le geste. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Sa me parait un peu trop réaliste les maps, pour un mod basé sur un manga, faut voir ce que sa donne en jeu. Wait & See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho59236 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 J'me disais la méme chose.....Ils devraient faire des maps du style "Cell-Shading" , ca donnerait mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Ah ah, j'adore la tronche de Kakashi Pour les maps, ça parait bizarre, ils ne montrent qu'un tout petit bout, et pas le reste, m'enfin on verra bien plus tard ce que ça donnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Le source engine est compatible Cell Shading ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Je sais pas mais bon j'aurais plutôt pensé à un truc sous Half-life 1, genre Earth Special Forces :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Je sais pas mais bon j'aurais plutôt pensé à un truc sous Half-life 1, genre Earth Special Forces :-/[/quotemsg]Un mod Naruto dans le genre était déja en préparation, donc il ne pouvait pas trop reprendre le principe ^^ [:edith] C'est Naruto Ninja Chronicles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 c tro b1 naruto [#ff0e00]TT[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Les visages sont pas mal du tout, bien marrant à vrai dire. Pour les morceaux de maps qu'ils montrent en effet c'est bizarre pourtant ici on voit bien du cell-shading --> http://www.spiritofkonoha.com/potm/potm.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Hum, la map, ce ne serait pas le pont du combat contre zabuza ? Sinon bah, c'est vrai que ça manque d'une ambiance....cartoon ! Par contre utiliser le Naruto version Next-Gen mmouai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 parenthèse: C'est déjà assez frustrant de se faire ban quelques jours alors si en plus on met l'url des teletubies pour provoquer encore plus qu'autre chose je trouve ca un peu dommage... A par ca, bah moi je connais pas ce manga et j'ai pas trop envie de le connaitre, je vois tout le monde en parler tout le temps et du coup sa me donne plus du tout envie de le voir... Un peu comme l'empleure qu'a connu dragon ball ou Pokemon... Moi sa m'enerve un peu à force... Enfin bon, le mod peut etre marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 on dirait bien le pont ou il y a Zabuza, le cellshadong c'est pas realisable sur source, mais on peut faire des texture qui donnent un effet s'en approchant, pour le mod naruto je suis sur qu'avec ces texture ça rendra tres bien si c'est bien réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est assez bien foutu, mais perso j'aimerai bien que toutes leurs textures soit comme dans le lien qu'a donner lothor ou plutot que les maps restent dans cet univers la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreGai Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Le top c'est qu'ils fassent genre c'es tcell sheding . L'eau est trop realiste c'est dommage ^^ ( pour une fois qu'on dit que c'est trop bien fait mdr ) Bon courage a la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Les visages sont pas mal du tout, bien marrant à vrai dire.Pour les morceaux de maps qu'ils montrent en effet c'est bizarre pourtant ici on voit bien du cell-shading --> http://www.spiritofkonoha.com/potm/potm.jpg[/quotemsg] Y a pas de cell shading là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Y a pas de cell shading là.[/quotemsg]En effet ce n'est pas du Cell-Shading, mais les couleurs se rapprochent du genre, ça donne un effet plus proche du Cell-Shading, même si ce n'en est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D33PTHR04T Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est pas du cell shading non ce son uniquement des textures de coleur vive ! et pour la map présenté c'est bel et bien le pond Naruto où se passe le comba contre zabuza et haku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Juste pour signaler pour ceux qui n'ont jamais vu Naruto, celui-ci sera diffuser sur Gameone à partir de janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 vost ou vf ?, car si c'est vf.... je reconte pas la merde que ça va etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Juste pour signaler pour ceux qui n'ont jamais vu Naruto, celui-ci sera diffuser sur Gameone à partir de janvier [/quotemsg]Vostfr serait largement mieux, enfin on verra bien, mais m'en fiche, j'ai les 162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Faut pas être égoiste comme ça Carl Je ne sais pas, surement VF et les VOST les week ends tard dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Faut pas être égoiste comme ça Carl Je ne sais pas, surement VF et les VOST les week ends tard dans la soirée.[/quotemsg] Humour voyons Mais je pense que pour tout ceux qui désireront regarder Naruto, en Vostfr se sera largement mieux qu'en VF direct, c'est pour le bien de tous, j'imagine pas (comme le dit Got) ce que ça va donner si c'est en VF.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 bah si le doublage est bien fait :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 J'aimerais bien entendre ça moi ^^, on m'a dit aussi que c'était licencié sur gameone , plus qu'a attendree et on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Bah ils ont annoncé ça dans la Gamezone, la diffusion débute debut janvier, pas de crénaux horaires pour le moment. D'ailleurs, South Park aussi sera re-diffusé en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés