Recommended Posts

Posted
Je sais pas mais bon j'aurais plutôt pensé à un truc sous Half-life 1, genre Earth Special Forces :-/[/quotemsg]

Un mod Naruto dans le genre était déja en préparation, donc il ne pouvait pas trop reprendre le principe ^^

[:edith] C'est Naruto Ninja Chronicles :)

Posted

Hum, la map, ce ne serait pas le pont du combat contre zabuza ?

Sinon bah, c'est vrai que ça manque d'une ambiance....cartoon !

Par contre utiliser le Naruto version Next-Gen mmouai :/

Posted

parenthèse: C'est déjà assez frustrant de se faire ban quelques jours alors si en plus on met l'url des teletubies pour provoquer encore plus qu'autre chose je trouve ca un peu dommage...

A par ca, bah moi je connais pas ce manga et j'ai pas trop envie de le connaitre, je vois tout le monde en parler tout le temps et du coup sa me donne plus du tout envie de le voir... Un peu comme l'empleure qu'a connu dragon ball ou Pokemon... Moi sa m'enerve un peu à force... Enfin bon, le mod peut etre marrant...

Posted

on dirait bien le pont ou il y a Zabuza, le cellshadong c'est pas realisable sur source, mais on peut faire des texture qui donnent un effet s'en approchant, pour le mod naruto je suis sur qu'avec ces texture ça rendra tres bien si c'est bien réalisé

Posted
Y a pas de cell shading là.[/quotemsg]

En effet ce n'est pas du Cell-Shading, mais les couleurs se rapprochent du genre, ça donne un effet plus proche du Cell-Shading, même si ce n'en est pas :)

Posted
Juste pour signaler pour ceux qui n'ont jamais vu Naruto, celui-ci sera diffuser sur Gameone à partir de janvier :)[/quotemsg]

Vostfr serait largement mieux, enfin on verra bien, mais m'en fiche, j'ai les 162 :o

Posted
Faut pas être égoiste comme ça Carl ;)

Je ne sais pas, surement VF et les VOST les week ends tard dans la soirée.[/quotemsg]

Humour voyons ;)

Mais je pense que pour tout ceux qui désireront regarder Naruto, en Vostfr se sera largement mieux qu'en VF direct, c'est pour le bien de tous, j'imagine pas (comme le dit Got) ce que ça va donner si c'est en VF..