thedark Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Tout le monde connaît les maps KZ ? Pour les ours polaires, les maps KZ aussi appelées Jump Map sont des cartes où les joueurs doivent atteindre le sommet en un temps réduit et surtout avant tout les autres. Une version jouable devrait faire son apparition d'ici peu, elle devrait compter une bonne douzaine de cartes et un modèle de joueur est déjà achevé. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Ca peut être sympa, mais sachant que la physique de HL² n'a plus rien à voir avec celle de HL, ça risque d'être un peu décevant... L'arme, c'est un pieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 un Piolet J'adore les KZ et en plus on voit un bon de map SURF et j'adore les maps SURF !!! TROP BON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 jamais fait de kz xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 ils ont adapté le gaming... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi non plus je connais pas mais c'est original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Ah oui j'oubliais je suis pas un ours polaire pourtant LOL !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyranium Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Un mod non-violent : donc le piolet d'alpiniste c'est juste pour la déco? Ou il sert à grimper pour certain passage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 il sert à casser des elements du décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 ehe En effet le moteur a été adapté pour les besoins du mod, on poura donc retrouver les mouvement comme dans la 1.6, mais également comme dans la 1.3 !!! Avec ses bunny qui lui sont propores!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés