• 0

Coment ameliorer le FPS...si ca s'apelle comme ca...


Invité

Question

Salut tous,

je viens d'avoir CS : CZ

et donc je 'linstalle, ca va pour l'instant, puis quand je fais une partie a 18-19 ca lag , et en lisant des post, pour y remedier il faut augmenter le FPS ??

alors j'ai tapé => net_graph 3 , le pitit machin est apparu et donc a 20 sur pool_day mon FPS est a 12-13 donc coment l'augmenter ? en trafiquand la carte graph ? trafiqué le jeu ???...

parce que sur les post je capte pa trop tout les mots, du style choke, loss, tout ca, meme si ca apparait sur le petit graphique en bas meuh bon...si quelqu'un pourait me conseiller!

merci

PS: mon ordi est un P3 a 550 mghz, windows 98 SE, carte graph geforce MX400 ( ou winfast titanium ), 320 MO de ram, internet 128. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Qui a dit que je voulais acheter un PC ? jai pas envie dacheter un PC special CS, c'est le dernier de mes soucis, moi je demande coment augmentait le FPS mais si c'est pas possible ben tant pis, mais ya pas des trucs a faire sur la carte graphique pour que ca marche mieux ??? et c'est quoi le mieux entre Openglide, Direct3D, logicielle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai une chute de FPS, alors coment résoudre le probleme ?? c'est quand meme pas mon ordi ou la CG qui fait ? au fait je vais mettre un processeur 1Ghz alors que la jai un 550Mgz, il faut un driver ??? ca changera quoi ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34928,0,16][nom]lostsnake a écrit[/nom]sinon y a des kit Carte mere + processeur + carte graphique à moins de 250 € je crois meme que ça commence à 80€ sur rue charenton...

Mais si tu préfère ton bouzin.... lol

a +[/citation]

euh dépenser autant de sous pour une config moyennement faible...

autant upgrade son pc progressivement plutot que d'acheter un truc pas cher mais qui ne vaut rien point de vue performance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuuhhhh vous me dites toujours pas si ya des manip a faire !!! ^^

pour mon ordi jle trouve bién moi, jsuis deja content d'en avoir uqand on sait que yen a qui joue a tetris et que ca rame lol, mais la jai un P3 550 mhz, ma carte mere prendra une P3 800 mhz ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer d'o/c ton proco pour grapiller un peu, pareil pour ta CG, ça peut quand même te faire gagner 10-15 fps, à ton niveau c'est pas négligeable. Maintenant c'est sur qu'il ne faut pas faire n'importe quoi sous peine d'assassiner tou PC...

Tu joues en quelle résolution? SI tu joues en 1024, descend en en 800 ça te fera un bon gain de fps. Sinon, je pense que CS 1.6 est un peu moins gourmand (les skins armes et perso sont moins complexesn, donc se serait un peu plus fluide).

Pour ta CM, je sais pas si elle accèpte 800, mais dis nous déjà ses références. Un 800 devrait bien aider c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, dsl je comprend pas ces choses du style ' o/c ' ou ' accepter 800 ', pour moi c'est de l'hebreux!

je tourne en 800x600, ma carte mere je ne sais pas ou trouver les références !!! mais c quoi surtout o/c le proco ??

mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34935,0,18][nom]lipanor a écrit[/nom]meuuhhhh vous me dites toujours pas si ya des manip a faire !!! ^^

pour mon ordi jle trouve bién moi, jsuis deja content d'en avoir uqand on sait que yen a qui joue a tetris et que ca rame lol, mais la jai un P3 550 mhz, ma carte mere prendra une P3 800 mhz ?

merci[/citation]

ba ouais mais on est pas magicien nous, ta config est pas suffisante c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.