Exyntigor Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Extrêmement attendue par une communauté plus active que jamais, la version 3.1 d'un des mods "amateurs" les plus joués est arrivée, à savoir la version de Natural Selection. Le changelog est tout simplement titanesque : énormément de modifications, d'ajouts et de corrections de bugs ont été effectués dans le but de rendre ce mod encore plus agréable à jouer. Parmi les nouveautés, une carte, ns_shiva, présentée sur les trois premiers screenshots ci-dessous ainsi qu'un système d'icône qui en affichera une au dessus du nom d'un joueur lorsque ce dernier aura passé un ordre du type "Couvrez-moi", par exemple (voir les deux derniers screenshots). Pour tous les anglophobes, l'équipe de Translators, ce site regroupant divers traductions de mods, a mis à jour celle de Natural Selection pour l'adapter à la version 3.1. Félicitations pour leur travail, qui plus est rapide ! Client Télécharger NS 3.1 (version complète, 150 MB) : [*]Jarhedz [*]NSArmsLab Télécharger le patch qui passe de NS 3.0 à NS 3.1 (19MB) : [*]Jarhedz [*]NSArmsLab [*]ExtremeApathy Télécharger le patch qui traduit le mod en Français. Serveur Télécharger NS 3.1 (version complète, 173 MB) : [*]Jarhedz [*]NSArmsLab Télécharger le patch qui passe de NS 3.0 à NS 3.1 (24MB) : [*]Jarhedz [*]NSArmsLab Merci aux nombreuses personnes ayant proposé la news : killerboxer, DarkMath, loic, YoumeW, Seldoon182, tims12, pyritz, vince250, sylfon, Greaver et Mordrake. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 En retard la news oô Sinon, j'aime bien. Des petits changements, et d'autres gros. Mais dans l'ensemble on s'y fait bien et c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Jamais essaye ce mod, j'vais m'y metttre quand cette dudju de mise a jour se decidera a se finir completement sans bloquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 En retard la news oô[/quotemsg]En échange on vous offre un lien vers une traduction française du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Par contre je suis pas certain pour la communauté "plus active que jamais" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Ben la communaute on en entend peu parler ces temps-ci... c'est franchement dommage... parce que le mod est toujours agreable, magnifiquement realise... et le changelog reste fidele aux habitude... bien fourni, renouvelant des aspects du jeu : maps, strategies, ... et apportant son lot de corrections... c'est triste que pour beaucoup de joeurs ce soit CS et rien d'autre ... leur preeeeecieuuuuux CS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTeigne Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Cool un patch pour une version française enfin ça changera pas grand chose vu que ça reste la même ça sera plus agréable à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake6825 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 ServeurTélécharger NS 3.1 [#ff1c00]client[/#ff1c00] (version complète, 173 MB) : [*]Jarhedz [*]NSArmsLab[/quotemsg] Petite faute Très sympathique le mod sinon :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai jamais aimé ce mod , on tombe que sur des purs no life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Petite faute [/quotemsg]Corrigé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Meileur mod non-officiel sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_d Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 personellement je trouve ce mod géniale !!! une fois qu'on commence a piger le truc on peut plus s'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Pardon mais c'est quoi la difference entre Jarhedz et NSArmsLab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Pardon mais c'est quoi la difference entre Jarhedz et NSArmsLab[/quotemsg]C'est juste deux sites différents te permettant de dl le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 HA d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerboxer Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Perso je trouve cette version pas mal du tout.. mais... Il va falloir s'y habituer.. pare que les shotgun sont carrément plus puissants, et ca, ca fait très mal pour les fades ! En fait ils ont fait des changement axés pour le gameplay des maps ns_, mais en co_, je trouve pour l'instant que c'est plutot les marines qui dominent... Bref, je trouve excellent ce mode, vraiement beau et très évolué et j'imagine la joie du petit veinard qui a créé ns_shiva (map sur laquelle on pouvais déja jouer dans la version précédente connue sous le nom de ns_shiva_b6) et qui se retrouve maintenant en map "officelle" NS Bonne journée a tous !! Ps: est-ce qu'il y a une section report de bug de map ns_ sur le site officiel? faut-il qu'il soit rédigé en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 Heu aucune idée mais une solution est de passer via un site communautaire francophonne qui transmettra. Un "gros" site regroupant plusieurs commentaires est souvent plus efficace qu'une personne seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 En échange on vous offre un lien vers une traduction française du mod [/quotemsg]Merci, parce que moi je débute et c'est assez difficile donc merci pour les traducteur et Vossey qui transmet le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai jamais aimé ce mod , on tombe que sur des purs no life.[/quotemsg]qu'est ce qu'il faut pas lire As tu déja essayé ce mod en profondeur au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 profondeur ? ouh la en demande pas trop... CS str0 dur dja f0 du skill st00, str0 social cs... ns spour les n00bz. des purs no-life sous ns ? on m'a menti j'ai pas de vie sociale :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2005 :cry: Nooon, Moi aussi je me suis fais avoir ... C'est décider je reprend ma vie social en main, je vais sous World Of Warcraft ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés