Sortie de la version 3.1 de NS


Exyntigor

Messages recommandés

Extrêmement attendue par une communauté plus active que jamais, la version 3.1 d'un des mods "amateurs" les plus joués est arrivée, à savoir la version de Natural Selection.

Le changelog est tout simplement titanesque : énormément de modifications, d'ajouts et de corrections de bugs ont été effectués dans le but de rendre ce mod encore plus agréable à jouer.

Parmi les nouveautés, une carte, ns_shiva, présentée sur les trois premiers screenshots ci-dessous ainsi qu'un système d'icône qui en affichera une au dessus du nom d'un joueur lorsque ce dernier aura passé un ordre du type "Couvrez-moi", par exemple (voir les deux derniers screenshots).

shiva3.jpg shiva2.jpg shiva1.jpgteammate_order2.jpg teammate_order1.jpg

Pour tous les anglophobes, l'équipe de Translators, ce site regroupant divers traductions de mods, a mis à jour celle de Natural Selection pour l'adapter à la version 3.1. Félicitations pour leur travail, qui plus est rapide !

info.pngClient

Télécharger NS 3.1 (version complète, 150 MB) :

[*]Jarhedz

[*]NSArmsLab

Télécharger le patch qui passe de NS 3.0 à NS 3.1 (19MB) :

[*]Jarhedz

[*]NSArmsLab

[*]ExtremeApathy

Télécharger le patch qui traduit le mod en Français.

Serveur

Télécharger NS 3.1 (version complète, 173 MB) :

[*]Jarhedz

[*]NSArmsLab

Télécharger le patch qui passe de NS 3.0 à NS 3.1 (24MB) :

[*]Jarhedz

[*]NSArmsLab

info.pngMerci aux nombreuses personnes ayant proposé la news : killerboxer, DarkMath, loic, YoumeW, Seldoon182, tims12, pyritz, vince250, sylfon, Greaver et Mordrake.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la communaute on en entend peu parler ces temps-ci... c'est franchement dommage... parce que le mod est toujours agreable, magnifiquement realise...

et le changelog reste fidele aux habitude... bien fourni, renouvelant des aspects du jeu : maps, strategies, ... et apportant son lot de corrections...

c'est triste que pour beaucoup de joeurs ce soit CS et rien d'autre ... leur preeeeecieuuuuux CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve cette version pas mal du tout.. mais...

Il va falloir s'y habituer.. pare que les shotgun sont carrément plus puissants, et ca, ca fait très mal pour les fades !

En fait ils ont fait des changement axés pour le gameplay des maps ns_, mais en co_, je trouve pour l'instant que c'est plutot les marines qui dominent...

Bref, je trouve excellent ce mode, vraiement beau et très évolué et j'imagine la joie du petit veinard qui a créé ns_shiva (map sur laquelle on pouvais déja jouer dans la version précédente connue sous le nom de ns_shiva_b6) et qui se retrouve maintenant en map "officelle" NS :)

Bonne journée a tous !!

Ps: est-ce qu'il y a une section report de bug de map ns_ sur le site officiel? faut-il qu'il soit rédigé en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement