thedark Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 On aurait pu croire, en voyant que Lost Coast débarquait sur nos ordinateurs un peu près dans les temps, que Valve avait retenu la leçon quand à la tenue d'un calendrier et le respect de ses annonces. Malheureusement pour nous, l'éditeur a annoncé que l'extension Aftermath ne serait disponible que d'ici février/mars 2006. Il n' y a pas de quoi être surpris si l'on considère que Aftermath devait normalement être diffusé cet été. Chassez le naturel, il revient au galop. Merci à Drakeware, sleve02, patapouf93 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 Aftermath repoussé A ben tiens ! faut pas perdre les bonne habitudes :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 carément. Apres un lost coast tout pourri (parce qu'il faut bien le dire, c'est tout pourri), bah on a le droit à rien de plus que rag dog kung fu (qui est tout pourri aussi d'ailleurs) comme nouveau jeu sur steam. gngngngng aftermath va sortir le 30 septembre 06 ... ou pas ?!?! troll inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 je n'avais pa encore fait atention on voi l'un des rebots avec un laser rouge sur les lunettes présent dans la version hl2 volé sur l'un des screens.... esperont qu'il vont rajouté le "lasso laser" qui était aussi dans la version pirate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2005 heu j'avais pas vu mais on dirait que ce fameu "lasso-laser" est présent sur le screen du mileu ou c'est moi qui me fait des idées -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 lol peut être aussi l'hydra? qui sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Avis d'édition de la news : - "http://www.steampowered.com/" et non "http://www.streampowered.com/" ... ---- Yaura les Stalkers, les Hydra et tout ce que VAVLe avait promis qui n'était pas dans Hl2 ... Et en ce qui concerne Lost Coast, du moment que c'est gratuit, ya pas besoin de critiquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocioSeize Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 «Merci à Drakeware, sleve02, patapouf93» :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 On aurait pu croire, en voyant que Lost Coast débarquait sur nos ordinateurs un peu près dans, les temps que Valve avait retenu la leçon quand à la tenue d'un calendrier et le respect de ses annonces.Malheuresement pour nous, L'éditeur a annoncé que l'extension Aftermath ne serait disponible que d'ici février/mars 2006. Il n' y a pas de quoi être surpris si l'on considère que Aftermath devait normalement être diffusé cet été. Chassez le naturel, il revient au galop.[/quotemsg] Non mais je rêve là... et on te donne le droit de publier des news sur Vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Non mais je rêve là... et on te donne le droit de publier des news sur Vossey ?[/quotemsg]Je vois pas vraiment ce qu'il y a d'insultant.. C'est tellement vrai que c'est une habitude de parler comme ça à propos de Valve and Co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 aftermath repoussé ? il fallait s'y attendre, avec valve... [:lucaszer:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Non mais je rêve là... et on te donne le droit de publier des news sur Vossey ?[/quotemsg]De quoi ? Le réalisme te choque ? Et puis faites moi pas rire. Quand il y a des couilles, vous êtes les premiers à chialer et à critiquer VALVe, alors ce n'est pas une réflexion on ne peut plus réaliste qui va vous empêcher de dormir... «Merci à Drakeware, sleve02, patapouf93» :pfff:[/quotemsg]Un problème ? On t'a oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 C'était prévisible, et je dirais normal, c'est tellement bizarre qu'ils ne l'ont pas annoncée avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Mauvaise humeur générale sur le topic. Quoi de plus normal face à un nième foutage de gueule made in Valve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est marrant, mais j'en ai rien à branler de cette news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Ca ne sert à rien de poster dans ce cas-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 faut pas s'etonner qu'il soit en retard quand on voit le temps qui leur est nécessaire pour faire 2 maps sous CS source même si ce n'est pas les mêmes équipes qui travaillent dessus : leurs outils de développement me donne l'impression d'une grosse usine à gaz qui augmente considérablement les temps de développement. Il donne une date aux alentours de mars avril 2006 si d'ici là ils ne se font pas piquer le scénario ou des bouts de code.... Sinon petite question sur les news comment peut on faire pour vous en proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Pour nous proposer une news, un formulaire est à ta disposition. Celui-ci se trouve sous l'onglet Communauté > Proposer > Une news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 ^_____________^ me font tripé chez ValVe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTlleRoG Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 On a le temp... y a des autres jeux en attendant et puis autant qu'il face un bon truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Ils doivent bosser sur la maj du SDK pour supporter le HDR. Il vaut mieux retarder la sortie d'une extension pour ne pas la bacler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Franchement, je suis content qu'ils repoussent Aftermath, plutôt que de nous sortir un vieil add-on, on aura peut-être droit à une bonne suite ! voyez le bon côté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Halala ils sont vraiment drole chez valve Je comprend pas pourquoi ils s acharnent a toujours vouloir des dates alors que la meilleur solution serait de se taire ou d anoncer aftermath dans 5 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi je trouve pas que ce soit de la mauvaise humeur, je suis plié de rire (PDR => nouvelle abréviation inventée à l'instant) et je pensais même pas qu'il allait sortir cet été aftermath, ni à noël, donc je ne suis pas très surpris =) et on gueule là, mais 3 mois, c'est quoi ? Rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés