Aftermath repoussé


thedark

Messages recommandés

Franchement, je suis content qu'ils repoussent Aftermath, plutôt que de nous sortir un vieil add-on, on aura peut-être droit à une bonne suite ! voyez le bon côté :/[/quotemsg]

+1 :ange:

[HS]Les newsletters de Vossey sont maintenant mises par defaut dans "courrier indesirable" dans Hotmail, voila c'etait juste pour prevenir, il faut ajouter manuellement le dommaine Vossey.com dans la liste des "non-indesirables" :hello: [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si grave. Vous ne pouvez pas attendre un peu. Ils nous ont livre DOD:S et il y aura bientot une grosse maj CS:S.

Et n'oublions pas que Aftermath sera le 1er episode de plusieurs, car Valve a descide de prendre le model de Sin.

EDIT:

Il semblerait bien que des retards de développement ou des améliorations nécessaires à un meilleur enthousiaste à l'égard de cette extension soient à l'origine de cette replanification.

Voici les propos de Doug Lombardi :

"Just wanted to give you a quick update on Aftermath, specically its ETA. We're working very hard to finish this new episode for HL2, however, its going to take us a bit more time to get it into top shape. As such, the target release for this one is now Feb/March of next year."

Source: http://www.presence-pc.com/actualite/hl2-aftermath-12899/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ajouterais même que ceux qui râlent ici acheterons dans 99% des cas Aftermath, qu'il sorte aujourd'hui ou dans 5 mois... Alors, vous préférez payer 30€ pour un jeu bâclé qui sortira tôt, ou pour un jeu mieux fini qui sorts plus tard ? Même prix, meilleure qualité, à vous de voir :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le jeu sera baclé qu'il sorte dans 6 mois ou il y a 3 mois quand on voit la somme de bugs qui restent dans leurs différents jeu mais je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de gens l'achèteront car valve vie sur sa notoriété avec half life 1

si on avait des chiffres officiels je suis pratiquement sur qu'il y a moins de gens qui achèteront l'extension que de gens qui ont acheté hl2 au vue de l'attitude "je m'en foutiste" de nos amis de chez valve ces derniers temps : leur notoriété c'est petit à petit effrité au cours des derniers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, mais je peux me tromper car je ne suis plus beaucoup l'actualité Half-Life en ce moment, Lost Coast était initiallement prévu pour juin-juillet, contrairement à ce que semble affirmé la news parru sur... Clubic.

Valve c'est merdé au niveau de la communication sur Half-Life 2 parce que Vivendi les poussaient à sortir le jeu trop tôt, ce qui a créer une attente pas vraiment apprecié par les fans... On connait la suite. Là ils annoncent qu'ils repoussent l'add-on de quelques mois parce que finallement il ne sera pas terminé pour la fin de l'année ce qui n'a pas grand chose à voir.

Il n'y a qu'à comparer avec la news publié sur HalfLife2.net (http://www.halflife2.net)

Alors si je peux comprendre que ce genre de critique peut s'afficher sur un site généraliste, je vois mal comment un site dédié à Half-Life peut cracher dans la soupe comme ça.

En esperant ne plus voir se genre de [censuré] en visitant votre site, coordialement,

Nalkahn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire AzzA il repousse a cause de la mise a joru de steam et valve se concntre sur la new interface de steam ! mais c'est rai que moi je prèfere attendre et ceux qui "râlent" j'aimerais vous dire ces simples mots: ARRÊTER DÈ RÂLER IL POURRAIENT FAIRE PAYER TOUT !!! MAIS NON IL LE FONT PAS ET ENCORE ILS POURRAIENT RIEN FAIRE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris au dernier post... [:inconnu49:8]

Je pense qu'il vaut mieux pour VALVe qu'ils repoussent un addons qu'ils vendront, plutot que de le sortir baclé (ce qui n'est pas le cas d'HL² contrairement à ce que disent certains).

Mais il est vrai que vu le nombre de projets qu'ils on en cours (HDR, DOD, CSS) on devraient avoir plus de maj que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris au dernier post... [:inconnu49:8]

Je pense qu'il vaut mieux pour VALVe qu'ils repoussent un addons qu'ils vendront, plutot que de le sortir baclé (ce qui n'est pas le cas d'HL² contrairement à ce que disent certains).

Mais il est vrai que vu le nombre de projets qu'ils on en cours (HDR, DOD, CSS) on devraient avoir plus de maj que ça.[/quotemsg]

Vous voyez, personne n'est jamais content ! Certains veulent des mises à jours, d'autres Aftermath...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement