caouecs Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Votre newseur préféré est de retour après une semaine de vacances bien méritée et un cambriolage qui a vu la perte de ma PlayStation 2 et de mes jeux GameCube. Donc reprenons calmement le cours de l'actualité avec une petite news sur le mod Source Mario Kart Source, mon petit chouchou nous revient avec l'image de la première carte et une carapace rouge. Il reste du travail sur la carte mais l'esprit Mario Kart est là, et c'est le principal. Mais bon quand est-ce que nous pourrons y jouer ? Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Votre newseur préféré est de retour après une semaine de vacances bien méritée et un cambriolage qui a vu la perte de ma PlayStation 2 et de mes jeux GameCube. Donc reprenons calmement le cours de l'actualité avec une petite news sur le mod Source Mario Kart Source, mon petit chouchou nous revient avec l'image de la première carte et une carapace rouge.Il reste du travail sur la carte mais l'esprit Mario Kart est là, et c'est le principal. Mais bon quand est-ce que nous pourrons y jouer ? http://www.vossey.com/gallery2/d/17004-1/water_32812.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/17002-1/water_32811.jpg Voir la fiche du mod Voir la news entière[/quotemsg] Dans longtemps très longtemps... Sinon la carapace rouge est delire mais la carte j'ai pas compris xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 La carte c'est une carte qui était sur N64... Elle est pas terrible d'ailleur... On tombe trop souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Et si le serveur lag je te raconte même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 La carte c'est une carte qui était sur N64... Elle est pas terrible d'ailleur... On tombe trop souvent.[/quotemsg]C'est pour ça que j'aime cette carte ^^ Autrement, la carapace manque de rayures (des ptits traits dessus). J'ai hate de pouvoir y jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Skyscraper.. d'ailleurs on tombe pas si souvent si on saute au bon moment , c'est une carte dont la rapidité augmentait si l'on jouait à 3, 4 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 mod prometteur meme si il reste encore du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Est-il possible de joué avec une manette pour ce genre de mod sous le moteur source car au clavier..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 adaptateur usb vers manette. Sinon Deso pour ta ps2 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirangaes Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Je pence aussi que si le serveur lag , il va etre defficile d'eviter des carapaces :s C'est vrai qu'il manque encore pas mal de boulot a voir par la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 xD la carapace sa me rappel trop de bons souvenirs. Aller hop je vais aller me faire une partie sur gamecube ^^ Par contre faudrait vraiment rajouter les rayures (ou des strillures) sur la carapace parce que la elle fait "un peu vide" au niveau de la tetxure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 En tous cas ils sont vraiment fidèle à la version ultra64, même au niveau mapping :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 ca va etre du boulot de refaire les skisn de mario & co sous source , pour que le jeu soit bien il faudra pas que ca lag sinon c c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aavan Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 En tous cas ils sont vraiment fidèle à la version ultra64, même au niveau mapping :pt1cable:[/quotemsg]Ce serait pas plutot la version N64 ? Ultra64 est un émulateur de N64 si je ne trompes pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongo Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Aller à : Mods OfficielsAutres ModsCS : Condition ZeroHalf Life 2 Counter-Strike : SourceDay of Defeat : Source Autres mods HL²Aide TechniqueCréationClans Lan - ServeursCommentaires de News Remarques & SuggestionsGénéralServeurs de jeux Ajouter une réponse FORUM Vossey.com Commentaires de News Mario Kart Source : à vos manettes Réponse rapide Attention ! Le style SMS est interdit ! [Lire la charte] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 La carapace manque de detail ouais ^^, sinon c'est pas mal Codeing:1% Mapping:0% Modeling:2% Sounding:50% Sa avance doucement, mais surment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Ce serait pas plutot la version N64 ? Ultra64 est un émulateur de N64 si je ne trompes pas...[/quotemsg]Nan, ultra64 c'est le nom ricain pour la console. C'est rapide à dire et ça sonne bien quand je pense que ça feras dans à peine deux mois, 9 ans que j'aurais acheté cette console et elle est toujours branché à la télé c'étais la dernière console de salon à faire rêver... Maintenant only pc for play :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Pour repondre à ceux qui trouvent que c'est moche : Pensez un peu un Ocarina of Time totalement revisité niveau graphique avec des textures superbes et des animations belle à faire rougir une 6800... Ok ce serait super beau et nous ferai baver d'envi mais ce serai tellement eloigné de la version original du jeu qu'il ne provoquerai pas en nous le sentiment de nostalgie que les concepteurs ont probablement voulu faire passer en sortant ce mod (qui sera fun s'il sort)... Bref, l'important c'est pas les graphismes mais bien l'ambiance d'un mod qui fait sa reussite. Voilà maintenant vous pouvez pleurer... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Désolé pour la petite histoire Caouecs : ( Pour en revenir à la news, et ba on dirait que finalement le mod avance petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 :ouch: Ils l'ont fait :| ça va me rappeller des journées et des soirées endiablées devant la N64 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonsoir, je me rappelle que beaucoup dans ma première news m'engueulait parce qu'ils pensaient que le mod n'avancerait pas du tout, et que nenni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Caouecs tient sa revanche ^^ En tout cas j'en connais un qui sera super content si le mod arrive à ses fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Pô cool pour la ps2 et les jeux Sinon, la carapace, ouais, c'est sympa, mais ils auraient dû attendre quelques jours de plus histoire de mettre en place le relief sur la partie rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés