Mario Kart Source : à vos manettes


caouecs

Messages recommandés

Votre newseur préféré est de retour après une semaine de vacances bien méritée et un cambriolage qui a vu la perte de ma PlayStation 2 et de mes jeux GameCube. Donc reprenons calmement le cours de l'actualité avec une petite news sur le mod Source Mario Kart Source, mon petit chouchou nous revient avec l'image de la première carte et une carapace rouge.

Il reste du travail sur la carte mais l'esprit Mario Kart est là, et c'est le principal. Mais bon quand est-ce que nous pourrons y jouer ?

water_32812.jpg water_32811.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre newseur préféré est de retour après une semaine de vacances bien méritée et un cambriolage qui a vu la perte de ma PlayStation 2 et de mes jeux GameCube. Donc reprenons calmement le cours de l'actualité avec une petite news sur le mod Source Mario Kart Source, mon petit chouchou nous revient avec l'image de la première carte et une carapace rouge.

Il reste du travail sur la carte mais l'esprit Mario Kart est là, et c'est le principal. Mais bon quand est-ce que nous pourrons y jouer ?

http://www.vossey.com/gallery2/d/17004-1/water_32812.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/17002-1/water_32811.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière[/quotemsg]

Dans longtemps très longtemps...

Sinon la carapace rouge est delire mais la carte j'ai pas compris xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à : Mods OfficielsAutres ModsCS : Condition ZeroHalf Life 2 Counter-Strike : SourceDay of Defeat : Source Autres mods HL²Aide TechniqueCréationClans Lan - ServeursCommentaires de News Remarques & SuggestionsGénéralServeurs de jeux

Ajouter une réponse

FORUM Vossey.com

Commentaires de News

Mario Kart Source : à vos manettes

Réponse rapide

Attention ! Le style SMS est interdit ! [Lire la charte]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas plutot la version N64 ? Ultra64 est un émulateur de N64 si je ne trompes pas...[/quotemsg]

Nan, ultra64 c'est le nom ricain pour la console. C'est rapide à dire et ça sonne bien ;) quand je pense que ça feras dans à peine deux mois, 9 ans que j'aurais acheté cette console et elle est toujours branché à la télé :jap: c'étais la dernière console de salon à faire rêver... Maintenant only pc for play :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à ceux qui trouvent que c'est moche :

Pensez un peu un Ocarina of Time totalement revisité niveau graphique avec des textures superbes et des animations belle à faire rougir une 6800... Ok ce serait super beau et nous ferai baver d'envi mais ce serai tellement eloigné de la version original du jeu qu'il ne provoquerai pas en nous le sentiment de nostalgie que les concepteurs ont probablement voulu faire passer en sortant ce mod (qui sera fun s'il sort)...

Bref, l'important c'est pas les graphismes mais bien l'ambiance d'un mod qui fait sa reussite.

Voilà maintenant vous pouvez pleurer... :cry:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement