Garry's Mod version 9 pour aujourd'hui


Exyntigor

Messages recommandés

je ne voi vraimment pas l'interret de jouer a ce mod... quelqu'un de mordu pourrait m'expliquer? J'ai testé dans ses 1e versions et j'ai pas dutout trouvé ca prenant...! maintenant je n'ai peut etre pas bien capté le fonctionnement... Ca reste un jeu de "construction" non?[/quotemsg]

Ba c'est un mod basé sur la construction, mais ça reste avant tout un gros délir qui te permet de créer des histoires, et de pousser le moteur de Half Life ² à fond.

Je ne peux que te renvoyer sur ce topic, on y trouve pas mal de choses intéressantes comme de choses débiles, mais ça vaut le coup d'aller voir :)

Après tu peux ne pas aimer, et je comprends tout à fait ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé , c'est assez différent par rapport aux autres versions , beaucoup de mods on étés rajoutés , j'ai bcp aprécié laserwar (c'est bien ca le nom?) ou on utilise une famas qui soigne ou qui tire des lasers

le mod melo racer est sympa mais bon , need d'autres maps

Le mod zombie est aussi sympa mais faut etre au moins 3-4 sur le server , en dessous c pourri

En gros c'ets un jeu de construction mais ya pa que ca , beaucoup de mods sympas , a essayer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voi vraimment pas l'interret de jouer a ce mod... quelqu'un de mordu pourrait m'expliquer? J'ai testé dans ses 1e versions et j'ai pas dutout trouvé ca prenant...! maintenant je n'ai peut etre pas bien capté le fonctionnement... Ca reste un jeu de "construction" non?[/quotemsg]

Dans la section pour garry's mod cette question a été deja posée va vite voir ;)

tout le monde a ce problème de 10 min de chargement avec le jeu ? autrement pour les melons c'est marrant 5 min mais apres ca lasse prefere faire de belle construction et des histoires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mooi les chargemernts pur serveurs sont tres longs...mais quand on en a fait un apres ils sont plus rapides,quoi que je plante au changemap :/ mais en single sa va mieux, j'ai un ptit probleme de langue moi sa m'ecrit en chinois !!!!![/quotemsg]

C'est vrai que une fois la partie lancer ca va mieux ! y'a des mods qui sont terribles exemple faut construire une base pour se proteger et tout vraiment pas mal cette version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce que tu veux dire: "faire ouvrir des portes" a qui? des portes crées sois même ou déjà créés sur la map?

sinon cette version a beaucoup de bugs, il plante par moments, écrit assez souvent en langue bizarre, quand je reviens au bureau sa me dédouble les bords de l'écran et ca réduit la résolution tout seul.

sinon il est assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement