Garry's Mod version 9 pour aujourd'hui


Exyntigor

Messages recommandés

Tout d'abord nommée 8.4, le numéro passa à 9 suite au nombre et à l'importance des nouveautés qu'apporte cette nouvelle version du célèbre Garry's Mod.

Outre les corrections de bugs, diverses petites nouveautés ont été intégrées au jeu ainsi que le LUA scripting qui permettra à chacun de pouvoir créer ses propres modes de jeu et scripts.

Pour patienter jusqu'à 23h00 (heure approximative de la sortie), diverses vidéos sont disponibles ainsi que cinq nouveaux screenshots, les quatre premiers représentant le MelonRacer, un mini-jeu programmé grâce au LUA scripting.

gm_melonrace0001.jpg gm_construct0014.jpg gm_construct0008.jpg gm_construct0003.jpggm_laserdance0000.jpg

Pour les plus impatient(e)s, un compteur est disponible sur le site officiel du mod.

info.pngMerci à Jucasa, MorbidAngel et killman42.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, nostalgie! Je me rappelle encore des toutes premières versions où on était dans l'éspèce de map toute blanche.

Le mod à fait un énorme chemin depuis et c'est temps mieux.

On peut pas dire, mais il a fait un énorme travail notre petit Garry. :)[/quotemsg]

+1

La dernière fois que j'ai fias du gm, c'était à la v6 et déjà les possibilités que nous avez codé garry me mettaient sur le cul..

maintenant v9 (quesque ça avance vite !) je vois qu'on peut scripter IG faire tout un tas de saloperies diverses...

C'est vraimment du bon et beau boulot... j'admire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement