Lost Coast : Sortie prévue pour la semaine prochaine


thedark

Messages recommandés

lol blackanddecker115

j'ai une 6600 GT et HL 2 est a fond avec anti aliasing 4x et l'anistropic en 8x

bon j'ai un P4 3ghz @ 3.4 ca aide un peut mais de la a dire qu'il faut une 6800 c'est faux ;)

enfin mtn avec le hdr qui arive ca sera un peut plus gourmand c'est vrai, mais le hdr est gourmand de nature :)

sinon encore un fois blackanddecker115, j'ai dit que techniquement le moteur de HL2 est celui qui donne le plus photo-réalistique de tout ceux qui existe.

far cry est très beau mais pas réalistique, idem pour doom ou encore quake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

étant pas de top bonne humeur aujourd'hui (y a des semaines comme cela) quand je vois une connerie en ce moment je rentres dedans...

je ne faisais même pas une comparaison graphique (y aurait trop chose à dire...) mais une configuration de spécifications

j'ai dit à fond donc anti aliasing 6x et anistropic 16x.... et pas à moitié

hdr un peu plus gourmand : une chute de fps de 30 % (lu sur steampowered) c'est plus qu'un peu...

comparer doom hl² et farcry étant donné que 1 se joue en intérieur et 2 en extérieur je sais pas comment on fait...

il me semble que hl² se passe dans un futur proche donc la photo réaliste je sais pas comment on fait

perso je suis allé dans les iles et la flotte et les palmiers de farcry on a l'impression vraiment d'y être au niveau décors vraiment le détail est poussé au max (on voit que ceux qui ont fait le jeux sont au départ seulement des graphistes)

doom et quake pas réaliste c'est sur que le combat sur un labo de mars et sur une autre planète pour le réalisme c'est pas gagné

je rappelles à ceux qui ne l'aurais jamais vu que un certains nombres déléments du décors sont fait sous 3 faces 1/2

Ce qui est un peu "chiant" c'est qu'un certains nombres de joueurs pensent que le HDR c'est le saint graal de chez valve pour montrer qu'ils sont toujours dans la course technologique alors que soyons honnêtes cela a été déjà fait et en plus de meilleures façons et plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si ce débat a aucun rapport avec le sujet de la news ^^

Moi je dis que dans tous les jeux qui existent en ce moment , les reflets sont beaucoup trop abusés , c'est limite si on voit que le reflet et qu'on voit pas le fond de l'eau

Pour venir au moteurs graphiques , source est tres loin de dépasser le moteur hyper performant de F.E.A.R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->>[#ff0e00] source est tres loin de dépasser le moteur hyper performant de F.E.A.R[/#ff0e00]

lol je veut pas être méchan, mais il a qoi de plus le moteur de F.E.A.R ?

dit moi qoi si tu trouve qque chose ;)

pour moi F.E.A.R c'est du style doom 3 graphiquement avec juste un moteur physique un peut plus évoluer mais qui biensur ne fait pas mieux que le moteur physique de Hl2 :sarcastic:

ps: pour les reflets je suis dac avec toi, mais bon tout le monde sais que leau et le feux ne sont pas des effets facile a reproduire dans un jeux :)

et quand on sais que l'effet de reflet sur l'eau et réaliser avec du normal mal ou du DUDV selont les circonstances on peut être content du résulta, car faut pas ce voiler la face, les reflets parfait ca sera petêtre pour dans 10 ans ^^ et encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement