Lost Coast : Sortie prévue pour la semaine prochaine


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Vous trouvez que c'est un bug??? Moi je trouve l'arme magnifique et si elle n'est pas très éclairée, c'est parce qu'il y a peu de lumière voilà tout ![/quotemsg]

Tu trouve ca joli:

http://pix.nofrag.com/b8/5b/db13fde6e8c7d86b519d837960f7.jpg

C'est représente que dalle, c'est un bug connu, et c'est pire que l'effet "sac poubelle" des armes de Morrowind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le bug sur l'image 1 n'est pas génant , on joue pas a hl² pour jouir devant les reflets :P , pour Lost Coast faut m'expliquer quelques choses

Alors deja , est-ce qu'il est long? (si possible comparer avec hl²)

C'est juste le passage de la cote ou c'est bien le jeu entier qui sera disponible?

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom1, pour ton bla bla a propos du reflet. a tu déja vu un jeux parfait, sans rien a redir ?

Car pour moi le moteur 3D de hl2 est celui qui rend le plus photo réaliste par raport par ex au moteur de doom ou encore de unreal, serte chaqun a son tit effet perso, mais celui qui donne un résulta le + photo réaliste c'est celui de hl2, bon mtn chaqun son poit de vue, et je pense qu'il faut le respecter, c'est important.

mais bon encore une fois pour parler de l'arme avec les reflet c'est pas pour qques sec ou tu pass dans un endroit un peut sombre que ca va dérange, et tuer le jeux...

tu sais fair un jeux c'est pas si facil que on pourais le croire.

on fait pas 3 clik de souri et hop un jeux qui déchire tout, non c'est loin d'être aussi facil que ca.

alors quand je voi la qualitée des textures , reflet et même architecture de la map "lost coast", je trouve ca domage que toi tu arive et paff tu nous sort le roman du gros débil qui a une chose en tête c'est de trouve le pixel qui te plais pas sur le screen et crier au scandal.

PS: Et pour info la map est une map technologique, cad que elle est la pour montrer que le moteur de hl2, est capable d'un résulta exeptionel si on a un gros pc, et cela pour but de donner envie au créateur de jeux d'utuliser son moteur pour le réaliser.

bon bah sur ce, j'ai dit ce que je pense... ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critiquais pas leur boulot, je trouve le moteur source au top et étant le meilleur moteur du moment :). Mais quand je vois tous ce qui est mit en oeuvre pour faire des superbe effets de lumieus ultra-réalistes de la mort qui arrache tout, je pense qu'ils pourraient s'arrêter 30 seconde sur un bug assez disgracieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hdr a rien avoir avec les reflet, c'est les cubemap qui font les refleter et le probleme c'est que si on diminue les reflet sur les armes, alors a part quand on pass dans l'ombre on ne pourrais plu voir aucun reflet sur l'arme.

et je tien a dire que ca n'est pas un "BUG". un bug c'est une erreur de code par ex qui fait planter le jeux ou alors qui rend les textures diforme, mais la c'est pas un bug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pq tu dit ca h00ax ?

hl 2 ne demande pas un pc de fous, hl aftermatch, ne demandera pas bcp plus, mais load coast comme je l'ai dit et je me répete (lol) est un demo technologique que personne ne doit payer et qui est juste la pour montrer ce que peut fair le moteur de hl 2 sur les pc de demain pour donner envie au créateur de jeux d'utuliser son moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup, je suis a 100% dac avec toi Rom1 :D

Quake 3 est pour moi un jeux d'une qualitée exemplaire en terme de finition pour l'époque on va dire.

malhereusement quand je voi quake 4, je me dit que c'est plu la même chose :(

enfin il est pas moche, et les effet d'ombre sont sympa, mais malhereusement une fois que l'on sort des couloirs sombre, on ce rend vite compte que c'est pas super super qoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de me rendre compte que j'ai confondu Hl ² Lost Coast et Aftermatch ^^

Sinon d'apres ce que j'ai lu il parrait qu'ils avaient annoncé que graphiquement , pour faire tourner le jeu convenablement il fallait une X800 Series

C'est vrai tout ce bla-bla a propos de ATI et source? que Ati est mieux adapté pour le moteur graphique source ou c'est encore un contract bidon genre "Run Great's on Intel Pentium 4" pour faire de la pub ? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi bien que c'est plutot un contrat mais vu les nouvelles X1800 de Ati , oui ca marche meu avec ATI :P lol Enfin, chez moi j'ai mis DoD-S En 1152x864 avec filtrages AA et Anitrop à font (8x / 16x) et tout les autres reglages à font (HDR total , syncro v) et je tourne en moyene à 60/70 fps, donc c'est bien compatible avec les pc actuelle :) (j'ai une Radeon aussi) (dailleur ca me fait marrer les mecs qui me disent : "Ouaaa T'est nul moi je tourne à 150fps !! Gros naab! "

FAUDRAIT LEUR DIRE QU'A PARTIR D'UN MOMENT LE NOMBRE D'FPS CHANGE RIEN CAR LES YEUX SUIVENT PAS!! (Désolé , je m'énerve pas souvent... les modérateurs me grondez pas trop c'est une véritée :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de 50fps ya plus de différence sauf le nombre , seul une mouche ou une abeille verrait la dif sauf que des abeilles qui jouent a dod , jms vu ca

Tt façon ya que les péteux qui se ventent d'avoir 150 de fps (hum dsl mai moi aussi j'aime pa ce genre de type :kaola: )

Sinon perso moi mon fps il suxx un peu sur Dod , Cs c impec mais dod il a du mal , jai viré le hdr , je joue en 1024 , no AA un peu de filtrage puis ca tombe a 20-30 desfois :/ j'ai une 9800 pro (catalyst 5.10) et un a64 3000+ sct 939 et 1go ddr corsair mais bon , voila quoi je pense que lostcoast va avoir du mal aussi :/ (stress test de cs , 101fps pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

Ouais mais bon sur hl² et cs:s c'est un peu particulier, à 25 30 fps c'est pas du tout fluide ce qui n'est pas le cas pour tous les jeux.

Alors faut arrêter de dire qu'au dela de 50, on voit plus la différence, c'est pas vrai pour source (ca se remarque surtout en v-synch désactivée).

Donc il vaut mieux être en permanence au dessus de 60 pour être à peu près bien (mais sous cs:source des fois ca suffit même pas, quand le serveur est chargé), et c'est encore mieux si on est à 100...

Sinon, pour Lost coast, si ils ont mis si longtemps à le sortir, ca doit être aussi a cause de l'optimisation...ben ouais, vous allez voir comme on va ramer sec, si on met le hdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a plus de 25 fps REELS, OSEEEEEFF ! On voit pas les autres images...

Moi j'ai PC de merde, avec une 9200 de chez ATI, et je peux vous dire que quand j'ai 1 fps quand une grenade pète dans DOD ou CS:S, c'est bien déjà bien xD (Mon écrans se bloque une seconde)[/quotemsg]

C'est faux.

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

http://www.100fps.com/how_many_frames_can_humans_see.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple votre écran affiche X hz soit X images par secondes (pour rappel f=1/T en physique) donc si vous mettez un fps > X vous n'affichez pas toute les images

et pour ceux qui trouve que le moteur de hl² c'est le meilleur du monde il faudrait quand même pas "pousser mémé dans les horties" y a qu'à regarder les spécifications au niveau graphique pour faire marcher à "fond" les options graphiques dans hl² il faut une 6800 GT ou une X1800 et dans doom3 quake 4 et far cry une 9800 pro xt ou une 5900 Gt alors que ces 3 moteurs ont été réalisé au même moment et que la technique du rendu dynamique de la lumière est implémentée dans les 3 et je parle pas au niveau processeur ou ram....

bref avec certains raisonnements je me dis que valve ils ont encore de beaux jours devant eux en ce qui concerne le foutage de gueule intégral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement