Steam version 3.0


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse
et faut arreter de geuler sur steam :/ osef steam c'est pour jouer c'est pas parce que vous avez une bordure pixeliser que vous toucherez moins :/[/quotemsg]

C'est pour le principe ... car un bord pixelise comme eux l'ont fait tu pourrai le faire toi-meme :/ alors que eux sont designer et pourrai tres facilement corrige ca.

Ca fais vraiment "detail de plus qu'on a mis a la derniere minute"

Et on peut pas nies que cette version est quelques peut moin claire que la precedente .

La preuve , tu vas dans serveur , tu fais click droit viewserver info et la l'ip est ecrite en noir sur fond gris ( faut surligne pour qu'elle soit lisible ) alors que quand tu lance une partie ( qui te fais accede a l'ancienne version ) on voit une nette difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est pas possible, essaye de cree un programme comme Steam!! Le plus important c'est que il marche et que on puisse jouer.

Maintenant si vous aimez pas, faites des skins. Et naturellement les skins vous ne les ferez pas vous meme, mais vous allez attendre que d'autre gens les fasse pour vous.

PS: dernier message de ma part dans ce post, sinon je vais peter un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le principe ... car un bord pixelise comme eux l'ont fait tu pourrai le faire toi-meme :/ alors que eux sont designer et pourrai tres facilement corrige ca.

Ca fais vraiment "detail de plus qu'on a mis a la derniere minute"

Et on peut pas nies que cette version est quelques peut moin claire que la precedente .

La preuve , tu vas dans serveur , tu fais click droit viewserver info et la l'ip est ecrite en noir sur fond gris ( faut surligne pour qu'elle soit lisible ) alors que quand tu lance une partie ( qui te fais accede a l'ancienne version ) on voit une nette difference[/quotemsg]

Chui d'accord mais...

enfin....

osef :P xD :lol:

Non plus sérieusement ok c'est moins claire , c'est moche, c'est pixeliser mais FRANCHEMENT ....

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve sa un peu fort de leur pars de faire un nouveau design alors que plus d'un joueur sur deux ne s'est meme plus joue au jeux source depuis cette fameuse maj merdique alors au lieu de faire un design de merde qui sert po a grand chose franchement l'ancienne est bcp mieu qu'ils travaille sur leur jeux de reparer leur connerie voila c'est mon gros coups de geule car moi j'en ai marre de valve a chaque maj c chaque fois pareil on c 'est plus joue sur ce passe un bonne soire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve sa un peu fort de leur pars de faire un nouveau design alors que plus d'un joueur sur deux ne s'est meme plus joue au jeux source depuis cette fameuse maj merdique alors au lieu de faire un design de merde qui sert po a grand chose franchement l'ancienne est bcp mieu qu'ils travaille sur leur jeux de reparer leur connerie voila c'est mon gros coups de geule car moi j'en ai marre de valve a chaque maj c chaque fois pareil on c 'est plus joue sur ce passe un bonne soire[/quotemsg]

Ceux qui ont fait ca, participe pas au "programme" des jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont fait ca, participe pas au "programme" des jeux...[/quotemsg]

Et comment tu peux le savoir?

Je ne vois pas pourquoi certains n'aiment pas les critiques. Sous le pretexte qu'on ne peux pas faire mieux que VALVe, on ne pourrais pas critiquer.

N'importe quoi, vous ne critiquez jamais les logiciels que vous utilisez, les films que vous allez voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous souler cet version est beaucoup plus claire que l'autre le vieux skin de la v2 n'a rien a voir il est moche a comparer et de toute facon si vous etes pas content et ben c'est le meme prix alors arreter de vous pleindre pour rien :@ :@ :@ Je vais peter un cable ,je vais faire comme edved03 j'ai

par dessus la tete de ces noob a 2 balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une nouvelle version moi je trouve qu'elle apporte rien de plus c'est juste un changement graphique de Valve qui sert à rien mais bon c'est juste une question d'habitude ca viendra avec le temps,

Moi la seule chose qui me géne c'est le skin obliger de supporter ce vieux vert tout moche alors que j'avais le skin gris métal dans l'ancienne version que je trouve bcp plus clair et classe et la il y est plus dans les options :(

Du coup il va falloir attendre longtemps avant quelqu'un crée un logiciel pour modifier les skins pour la nouvelle version :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa une mise à jour du client de temps en temps :)

pour les pas content il y a une flèche en haut à droite qui permet de repasser comme avant la version 3

sinon j'ai une question en haut lorsque j'ouvre la fenêtre steam il me mets steam [unknown] je supposes qu'il devrait me mettre le nom du compte à la place du unknown lorsque je vais dans paramètre le nom du compte y est, est ce que quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just un truk, pour ce qui est de lip du server généralemen tu teclate pa a la lire... mais pluto a la copier coller.. donc a ce niveau on s'en fou un peu..

J'ai été surpris que la maj ce fasse ce matin.. le skin est beaucoup mieu peu etre moin simple mais jm bien le seul GROS TRUK qui ma fé chié n'est pas coté design mais coté list de jeux:

-Plus le meme ordre (mm si c rien et ki fo ke je mhabitue ca me fé chié ^^)

-Plus les 3 classements: Mes Jeux, Autre Jeux, Outil ct genial.. mais la.. Mes Jeux, Jeu pa instalé et Outil ca peu un peu tt est melangé..

Et donc voila sinon le rest adore ^^

[#ff0e00]le style SMS est interdit![/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement