DragonBall Source : la vidéo technique


caouecs

Recommended Posts

La dev-team de DragonBall Source nous annonce la naissance d'une pré-alpha interne. Ils ont bien sûr filmé cet heureux évènement. 200 Vegetas étaient rassemblés pour fêter San Goku par de très nombreux tirs.

Plus un test de machine qu'une véritable présentation du mod, San Goku est assez raide et le décor se résume à un stage plein de Vegetas. Mais ça permet à la dev-team de voir tout ce qu'ils peuvent faire avec le Source Engine, et de nous montrer que leur bébé évolue tranquillement.

Vous pouvez retrouver la vidéo de 3.17 Mo sur VosseyFTP.

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

les éclairage sont, beau, c'est du a source, le model n'est pas animé.

Enfin rien de convaincant. On peut etre 200 sur un server ? soit, mais quel est l'interet. une partie a 200 joueurs chacun avec des mégasuperpouvoir capable de détruire la terre(hyperboliquement parlant parceque le jeu n'est pas obligé d'allé jusquela), nan serieusement vous imaginez uen guerre comme ça :/ ?

Link to comment
Share on other sites

Mmm je viens de regarder la vidéo, ba rien de bluffant, enfin bon en même temps c'est une vidéo technique comme il est dit, donc on montre pas tous les trucs possibles, mais là c'est vraiment le minimum, un personage super raide, qui bouge de gauche à droite, et des explosions asez bien faites un peu partout, ouai bon ba on attend quelque chose de plus convaincant, même si je pense que ça ira bien dans l'ensemble :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...