caouecs Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 La dev-team de DragonBall Source nous annonce la naissance d'une pré-alpha interne. Ils ont bien sûr filmé cet heureux évènement. 200 Vegetas étaient rassemblés pour fêter San Goku par de très nombreux tirs. Plus un test de machine qu'une véritable présentation du mod, San Goku est assez raide et le décor se résume à un stage plein de Vegetas. Mais ça permet à la dev-team de voir tout ce qu'ils peuvent faire avec le Source Engine, et de nous montrer que leur bébé évolue tranquillement. Vous pouvez retrouver la vidéo de 3.17 Mo sur VosseyFTP. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 moi je trouve la video pas térrible elle montre méme pas les pouvoir du perso de sangoku, elle montre peut-étre a conbien on peut jouer sans lagger mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Je pense la même chose mais en adorant le thème comme moi je lui donne une chance et du courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est vraiment une pré-alpha lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai pas particulierement remarqué beaucoup de chose, mais j'imagine qu'il y avait une utilité à faire ce qu'ils ont fait. Il y a des petites explosions bleues, voilà ce que j'ai vu M'enfin c'est normal que ce soit pas super élaboré encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Attend de voir ce qui peuvent faire avec source si déjà c'était superbe avec ESF qui est un od de half-life (1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 ouais je comprend pas trop ce qu il se passe , mais je sens que ce mod va donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
authority Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 j ai un ptit probleme, je peux pas lire la video j'ai pas les bon codec... quelqu'un pourrait m aider a trouver les codec ou un nom de lecteur qui fonctionne un peu mieu que ce ***** de lecteur windows ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 les éclairage sont, beau, c'est du a source, le model n'est pas animé. Enfin rien de convaincant. On peut etre 200 sur un server ? soit, mais quel est l'interet. une partie a 200 joueurs chacun avec des mégasuperpouvoir capable de détruire la terre(hyperboliquement parlant parceque le jeu n'est pas obligé d'allé jusquela), nan serieusement vous imaginez uen guerre comme ça :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon je voi pas l'interêt de sortir une vidéo comme celle la, on ne voi absolument rien de ce que sera le jeux (graphisme,possibilité...), tout ce qu'ont sait c'est que c'est sur dragon ball et encore le titre nous l'avais déja dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est vraiment histoire de montrer qu'ils sont encore là, et qu'ils continuent le mod. Rien de space. A ne pas télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Mmm je viens de regarder la vidéo, ba rien de bluffant, enfin bon en même temps c'est une vidéo technique comme il est dit, donc on montre pas tous les trucs possibles, mais là c'est vraiment le minimum, un personage super raide, qui bouge de gauche à droite, et des explosions asez bien faites un peu partout, ouai bon ba on attend quelque chose de plus convaincant, même si je pense que ça ira bien dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai eu du mal à me persuader que ca tournait sur Source ... J'aimerai savoir sur quelle genre de config ils tournent, parce que ca laggait beaucoup à mon gout pour le peu qu'il y avait à afficher. Wait & See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Impossible pour moi de donner un avis, il y a pas grand chose, bon c'est juste une "video technique" attendons la suite. [:feneck:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 hyperboliquement parlant[/quotemsg]Arete !!! tu me rapele ma prof de francais :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Si c'est la suite à ESF il ne faut rien dire avant l'avoir tester!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés