Recommended Posts

Posted

Alors qu'hier nous vous présentions comment faire pour essayer la future nouvelle interface de Steam, la version 3 bêta, voici que le Wiki de Valve nous présente une liste intéressante de problèmes que vous pouvez rencontrer avec le programme, et bien sûr les changelogs correspondants.

La liste est impressionnante et très longue, et vous devriez trouver votre bonheur si vous avez un problème ou/et si vous êtes intéressés par le développement et l'évolution de Steam.

Voir la news entière

Posted

Mwouai moi non plus

a par qu'il s' arrete de temps en temps mais a par ca rein du tout

Posted

Assez longue il faut le dire. Au fait j ai un probleme avec cette version , je change le nom pour l avoir mais les mise a jour ne se mete pas , il s affiche dans cette case de mise a jour " steam temporairement indisponible " , c est passager ? je doit essayer par apres ou c est un probleme?

Posted
J'avais vu celui de lost cost (100% ready)

J'y avais presque cru....[/quotemsg]

Pareil xD

Mais j'ai pas pris ça pour un bug, parceque quand tu regardes les proprietés, il y a marqué "Not released"

Posted

si moi ca ma crée quelques bug en effet:les noms des jeux etaient complètement mélangé puis je sais pas si ca vient de steam mais quand je joue à dod pour avancé j'avance la souris et pour reculé je recule la souris et aussi d'autres plus ou moins marrant

Posted

Liste impressionante mais d'experience perso... bah pour une beta je la trouve plutot reussie et stable... et d'un cote tout ca prouve qu'ils y travaillent et que c'est destine qu'a s'ameliorer :)

Posted
Pareil xD

Mais j'ai pas pris ça pour un bug, parceque quand tu regardes les proprietés, il y a marqué "Not released"[/quotemsg]

"Not released" signifie que le jeu n'est pas encore sortie mais les fichiers sont deja télécharger sur ton disque dur.

Posted
"Not released" signifie que le jeu n'est pas encore sortie mais les fichiers sont deja télécharger sur ton disque dur.[/quotemsg]

oO

je le sais... Je comprends pas trop pourquoi tu expliques :o