caouecs Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Hier notre cher Chico interviewait un membre de la dev-team de Synergy sur le lancement prochain d'une première bêta et chose promise chose due, voici la première bêta et elle la version client est disponible sur VosseyFTP, bien sûr (ainsi que la version serveur). L'équipe annonce le Service Pack 1 pour les maps d'ici quelques semaines et surtout des cartes spéciales pour les niveaux en solo. Beaucoup de projets pour le mod sous Source Engine, nous leur souhaitons bonne continuation et nous vous tiendrons au courant de l'évolution du jeu. Par accident une vieille version de beatamap01 a été inséré, vous pouvez la mettre à jour en la remplaçant par cette version. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Je la download tout de suite ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Je test ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 quand HL² marchera chez moi je pourrait le tester. a part sa je trouve les arme bien faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistounet Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Les screenshot ne sont pas trés flateurs. Ca aurait pu être pire : le même screen avec un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Serieu je comprend pourquoi la dev team nous donnes des screens si sombre? Aurait-il quelque chose à cacher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Serieu je comprend pourquoi la dev team nous donnes des screens si sombre? Aurait-il quelque chose à cacher?[/quotemsg]Map s_bugfries2: http://planetdawson.com/synergy/media/levels/sbugfries3.jpg http://planetdawson.com/synergy/media/levels/sbugfries1.jpg [#ff0000]MODUMODO : On l'a dit et répété : merci d'éviter de mettre de trop grosses images dans les commentaires ! Désormais la sanction sera une semaine sans pouvoir poster d'image.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Je teste ! ça a l'air sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Sa consiste en quoi ce mod :$ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 alors il est comment ce mod??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Sa consiste en quoi ce mod :$ ?[/quotemsg]http://www.vossey.com/news/Synergy---l-interview-a-J-1--i8963.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Je viens d'y jouer un petit peu et voici mon verdict :-) : Les quelques maps sont plutôt bien faite, à 4 c'est du coop bien bourrin, bien sympa! ^^ (Attention au ping :-s) Les models de joueurs sont très beau, les nouvelles armes assez bien modélisées (Juste 3 : Les coups de poings, une mitraillette et le lance grenade incendiaire) Par contre le lag est vraiment trop gros, j'espère qu'une petite MAJ optimisera tout ça! Donc un petit mod prometteur, peut être meilleur que Sven Coop 2 qui sait? Puisqu'il est sortit avant... Moi en tout cas je vois un bon avenir! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbibi Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 d'ailleurs quelqu'un a une adresse de serveur avec un ping decent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 d'ailleurs quelqu'un a une adresse de serveur avec un ping decent ?[/quotemsg]C'est net ! De plus, les armes sont bien mais souvent on a le droit qu'à un pauvre pistolet ! Et puis les map sont moches... mais bon c'est qu'un début, ils peuvent mieux faire, surtout que leurs flingues et leurs models (dont celui de halo) sont vraiment réussis, comme les effets de lumière d'ailleurs ! Bref, c'est mitigé ! :pt1cable: Je lui préfère Tim Coop où l'on s'amuse vraiment malgré sa trop grande ressemblance à HL² DM.. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyranium Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi aussi je prefere Tim Coop, les maps de Synergy sont pas super. Et on ne meure pas assez souvent. Ils ont utilisé la meme vie et les memes degats que dans HL2. Ca fait qu'on peut tuer une mechant si on lui tire dans la tete. Et comme il respawn vite et en grand nombre, on peut se les faire a la serie, sans bouger ni se faire toucher. Dans Tim Coop c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi aussi je prefere Tim Coop, les maps de Synergy sont pas super. Et on ne meure pas assez souvent.Ils ont utilisé la meme vie et les memes degats que dans HL2. Ca fait qu'on peut tuer une mechant si on lui tire dans la tete. Et comme il respawn vite et en grand nombre, on peut se les faire a la serie, sans bouger ni se faire toucher. Dans Tim Coop c'est pas possible.[/quotemsg] PTDRRRR +1 ... tu te les fait en serie a coups de riotgun head-shot tros marrent mais tros facile aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyranium Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Je viens de decouvrir que l'on pouvait jouer au carte solo d'HL2 en Coop, grace a la console. Je pense que c'est possible avec tout les mods Coop. Mais il y a certaine map qui plante et certaine qui bug un peu au changement de map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés