Synergy : sortie de la bêta


caouecs

Messages recommandés

Hier notre cher Chico interviewait un membre de la dev-team de Synergy sur le lancement prochain d'une première bêta et chose promise chose due, voici la première bêta et elle la version client est disponible sur VosseyFTP, bien sûr (ainsi que la version serveur).

L'équipe annonce le Service Pack 1 pour les maps d'ici quelques semaines et surtout des cartes spéciales pour les niveaux en solo. Beaucoup de projets pour le mod sous Source Engine, nous leur souhaitons bonne continuation et nous vous tiendrons au courant de l'évolution du jeu.

flaregun.jpg sl8.jpg

Par accident une vieille version de beatamap01 a été inséré, vous pouvez la mettre à jour en la remplaçant par cette version.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu je comprend pourquoi la dev team nous donnes des screens si sombre? Aurait-il quelque chose à cacher?[/quotemsg]

Map s_bugfries2:

http://planetdawson.com/synergy/media/levels/sbugfries3.jpg

http://planetdawson.com/synergy/media/levels/sbugfries1.jpg

[#ff0000]MODUMODO : On l'a dit et répété : merci d'éviter de mettre de trop grosses images dans les commentaires !

Désormais la sanction sera une semaine sans pouvoir poster d'image.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y jouer un petit peu et voici mon verdict :-) :

Les quelques maps sont plutôt bien faite, à 4 c'est du coop bien bourrin, bien sympa! ^^ (Attention au ping :-s)

Les models de joueurs sont très beau, les nouvelles armes assez bien modélisées (Juste 3 : Les coups de poings, une mitraillette et le lance grenade incendiaire)

Par contre le lag est vraiment trop gros, j'espère qu'une petite MAJ optimisera tout ça!

Donc un petit mod prometteur, peut être meilleur que Sven Coop 2 qui sait? Puisqu'il est sortit avant... Moi en tout cas je vois un bon avenir! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs quelqu'un a une adresse de serveur avec un ping decent ?[/quotemsg]

C'est net ! De plus, les armes sont bien mais souvent on a le droit qu'à un pauvre pistolet !

Et puis les map sont moches... mais bon c'est qu'un début, ils peuvent mieux faire, surtout que leurs flingues et leurs models (dont celui de halo) sont vraiment réussis, comme les effets de lumière d'ailleurs !

Bref, c'est mitigé ! :pt1cable:

Je lui préfère Tim Coop où l'on s'amuse vraiment malgré sa trop grande ressemblance à HL² DM.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prefere Tim Coop, les maps de Synergy sont pas super. Et on ne meure pas assez souvent.

Ils ont utilisé la meme vie et les memes degats que dans HL2. Ca fait qu'on peut tuer une mechant si on lui tire dans la tete. Et comme il respawn vite et en grand nombre, on peut se les faire a la serie, sans bouger ni se faire toucher. Dans Tim Coop c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prefere Tim Coop, les maps de Synergy sont pas super. Et on ne meure pas assez souvent.

Ils ont utilisé la meme vie et les memes degats que dans HL2. Ca fait qu'on peut tuer une mechant si on lui tire dans la tete. Et comme il respawn vite et en grand nombre, on peut se les faire a la serie, sans bouger ni se faire toucher. Dans Tim Coop c'est pas possible.[/quotemsg]

PTDRRRR +1 ...

tu te les fait en serie a coups de riotgun head-shot tros marrent mais tros facile aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement