caouecs Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Chose promise, chose due, Vossey.com vous permet de gagner 50 places pour le WCG France qui se tiendra du 14 au 16 Octobre 2005, Porte de Versailles à Paris. Pour faire partis des heureux gagnants, il suffit de répondre à ces quelques questions : [*]Quelle est l'équipe qui a remporté l'édition de l'année dernière des WCG.fr ? [*]Que signifient WCG.fr ? [*]Quelle est la date (mois, année) de création du site Vossey.com ? [*]Quelle version de Counter-Strike a été choisie pour la grande finale du WCG à Singapour ? Pour participer, très simple : il suffit d'être membre de Vossey.com puis d'envoyer vos réponses et votre pseudo à concours@vossey.com. Attention : Les e-mails doivent être corrects : n'oubliez pas qu'il y a un humain derrière les écrans... Les gagnants seront avertis par email et recevront rapidement leur invitation Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Comme le dit si bien le proverbe : vaut mieux prévenir que guérir. Par conséquent, je préviens que toute personne donnant les réponses aux questions sur le forum gagnera, non pas une invitation pour les WCG.fr, mais un ban d'un mois ! C'est moi qui offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 une offre qui ne se refuse pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Les questions sont moins complexes que sur l'autre concours ^^ Je ne participe pas, car j'ai gagné l'autre, et puis c'est sur Paris. Bonne chance aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 pareil c'est sur paris, vais pas me deplacer pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Valeur commerciale 10 € quand même les places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 c est bien ce que vous faites pour nous quand meme ... enfin c est pas pour moi ... j habite a ajaccio ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi suis pres de Paris donc je fais Espérons pas avoir mis de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Voila j ai envoye l email j espere gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake92i Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 J'ai déja gagner ma place sur Nofrag héhé. Mais que le meilleur gagne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 c est bien ce que vous faites pour nous quand meme ... enfin c est pas pour moi ... j habite a ajaccio ...[/quotemsg] C'est surtout que niveau transport on est un peu dans la merde en ce moment [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOBLINUS Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 sur Nofrag les places il les donnaient, pas besoin de repondre a des questions ... M'enfin :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de répondre à quelques questions car au final, nous les donnons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS1C0P4T Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 GOBLINUS: Je vois pas de quoi tu te plaints, vossey nous offres 50 places pour une grande compétition, et toi tu trouves le moyen de râler? J'aime pas les gens aigris. PS: Merci a vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi j'y serais =p impossible de rater ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genosite Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est quand la fin du concour? jaimerais javoir si j'ai gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut, Si tu as gagné, tu recevras un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 sur Nofrag les places il les donnaient, pas besoin de repondre a des questions ...M'enfin :pfff:[/quotemsg] Nofrag et Vossey n'ont pas forcément les mêmes buts ni les mêmes contraintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 a quand des t-shirts VOSSEY a gagner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Je vends justement un tee-shirt estampillé Simcamb, me faire une offre en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 a quand des t-shirts VOSSEY a gagner ?[/quotemsg]Les T shirts sont pour le moment pour le staff. Attention : Certains membres du staff peu scrupuleux (pour ne pas citer : ca**ecs) peuvent vous vendre des faux T shirts Vossey.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Les T shirts sont pour le moment pour le staff.Attention : Certains membres du staff peu scrupuleux (pour ne pas citer : ca**ecs) peuvent vous vendre des faux T shirts Vossey.com... [/quotemsg] C'était à douter, je me disais bien que sous cette allure de gentil personnage se cachait un traître Bon sinon, bonne initiative encore de la part de Vossey, mais cette fois je participe pas, ce genre de truc c'est pas trop pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Vous veriez le truc affreu que m'a refourgué caouecs en guise de T-shirt Vossey :/. Je préfère encore mon t-shirt Lorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Vous êtes toujours en train de vous plaindre, je fais tout pour faire de la rentrée d'argent sur le site et vous vous plaignez. Donc, je revends des tee-shirts pas chers estampillés Vossey.com, fabrication maison, fait main, très belles finitions, cousu main, logo Plaqué Or, assemblé main. Le prix, moins de 200 euros, offre spéciale : 199,95 euros + frais de port + frais de douane + frais divers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés