Concours Vossey.com - WCG.fr


caouecs

Messages recommandés

Chose promise, chose due, Vossey.com vous permet de gagner 50 places pour le WCG France qui se tiendra du 14 au 16 Octobre 2005, Porte de Versailles à Paris. Pour faire partis des heureux gagnants, il suffit de répondre à ces quelques questions :

[*]Quelle est l'équipe qui a remporté l'édition de l'année dernière des WCG.fr ?

[*]Que signifient WCG.fr ?

[*]Quelle est la date (mois, année) de création du site Vossey.com ?

[*]Quelle version de Counter-Strike a été choisie pour la grande finale du WCG à Singapour ?

Pour participer, très simple : il suffit d'être membre de Vossey.com puis d'envoyer vos réponses et votre pseudo à concours@vossey.com. Attention : Les e-mails doivent être corrects : n'oubliez pas qu'il y a un humain derrière les écrans...

info.pngLes gagnants seront avertis par email et recevront rapidement leur invitation

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T shirts sont pour le moment pour le staff.

Attention : Certains membres du staff peu scrupuleux (pour ne pas citer : ca**ecs) peuvent vous vendre des faux T shirts Vossey.com... :)[/quotemsg]

C'était à douter, je me disais bien que sous cette allure de gentil personnage se cachait un traître :o

Bon sinon, bonne initiative encore de la part de Vossey, mais cette fois je participe pas, ce genre de truc c'est pas trop pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toujours en train de vous plaindre, je fais tout pour faire de la rentrée d'argent sur le site et vous vous plaignez.

Donc, je revends des tee-shirts pas chers estampillés Vossey.com, fabrication maison, fait main, très belles finitions, cousu main, logo Plaqué Or, assemblé main. Le prix, moins de 200 euros, offre spéciale : 199,95 euros + frais de port + frais de douane + frais divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement