ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Moins de 24 heures après la sortie du tant attendu DoD:Source une mise à jour vient d'être publiée par l'équipe de développement de Valve. Heureusement que Steam est là pour diffuser ces mises à jour facilement! Voici les modifications apportées : Moteur Source[*]Les cartes ne pouvant bénéficer des fonctionnalités de directx 9 resteront sur directx 8. Cela évitera des chute de performances. [*]Le rafraichissement des serveurs sera bien plus rapide. L'ancien système générait trop de trafic quand la liste n'était pas ouverte. [*]Le vidage mémoire des DLL sera amélioré. [*]Un bug qui pouvait faire planter le jeu dès le démarrage est corrigé. Day of Defeat: Source[*]Le fichier mapcycle.txt par défaut sera ajouté aux serveurs. [*]Si votre pseudonyme contient "%s", le jeu ne plantera plus. Source Dedicated Server[*]Les serveurs sécurisés par le VAC auront leur petite icône indiquant qu'ils sont protégés. Ce n'était pas toujours le cas. Comme d'habitude, pour bénéficier de cette mise à jour il faut redémarrer Steam. Merci à UnDyInG Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Comme quoi tout vient a point à qui sait attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Encore une mise a jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 tu prefere les bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Encore une mise a jour ....[/quotemsg]Vu le merdier de la dernière, celle-la est la bienvenue...en espérant qu'elle corrige les bugs sur Dystopia ! [Edit] Hé non, je ne peux toujours pas profiter du serveur Vossey car un message d'erreur se lance dès que je démarre Dystopia : " Game shader 'game_shader_generic_sample.dll' trying to override a base shader 'Bloom'. " [:legolaspower:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 pour moi sa change rien les jeux sur source ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Les cartes ne pouvant bénéficer des fonctionnalités de directx 9 resteront sur directx 8. Cela évitera des chute de performances. J'apprecie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 pour moi sa change rien les jeux sur source ne marche toujours pas[/quotemsg]C'est bizarre car les mods officiels marchent, certains non-officiel (sourcefort) marchent aussi mais pas Dystopia ! :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Très bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir essayer Dod Source avec des fps normaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Bizarre... Elle ne s'est pas telechargée chez moi la mise à jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPunderground Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 ba chez moi oui mais comme marios rien ne marche car il me dit que mon directx nest pas a jour alors quil lest enfin linstaller est bizar chez moi pour le directx ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quall Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 heu moi pas encore ue de mise a jour...bizar bizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 tu as redémarré steam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Bizarre... Elle ne s'est pas telechargée chez moi la mise à jours...[/quotemsg]supprimme le clientregisry.blob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quall Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 ui ui plusieur foi....le pc etant etien toute la nuit( enfin juscas( allumer juscas 3h du mat a jouer )...!ma foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 ui ui plusieur foi....le pc etant etien toute la nuit( enfin juscas( allumer juscas 3h du mat a jouer )...!ma foi[/quotemsg]salut, tu es prié de faire un petit effort sur ta maniere d'écrire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quall Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 waip desoler , wai j'ai suprimer le client.blob . tjrs pas de mise a jour dans css ! hmm :x one day.. il ni aura plus de bug " na mais vous y croyez vous a tous sa ?!? " lol [#ff0000]TT.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 waip desoler , wai j'ai suprimer le client.blob . tjrs pas de mise a jour dans css ! hmm :xone day.. il ni aura plus de bug " na mais vous y croyez vous a tous sa ?!? " lol[/quotemsg] Tu dois être un comique dans la vie réelle, tu t'excuses mais juste après tu recommences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebec Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 j'espère que sa va règler mon problème de plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Apparemment, cette mise à jour ne corrige pas les problèmes lier aux cartes graphiques en DirectX 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebec Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai hâte de tester ce midi si vraiment (je suis à l'école en ce moment même) sa règler le problème pleins de personne dises qu'ils ont téléchargé la mise à jour et qu'ils ont toujours des problèmes. À suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Tien, en parlant d'école, dans mon lycée on esseille de mettre steam, mais une fois steam téléchargé, quand on l'allume ca reste sur démarrage de steam puis ca bloque, le doawnload s'arrete..... je me suis dis c'est peut-etre le serveur du lycée qui bloque ^^ , vous avez des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Ouaipe : ne joue pas au con dans ton lycée, surtout pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Idem chez moi a l'uni. Ce sont les ports qui sont tout simplement bloque, et ne laisse pas acceder Steam au net. Heuresement que j'ai un pote qui est bosse dans le service informatique...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 La MAJ n'a rien fait pour moi, je suis toujours dans le caca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés