Mise à Jour de DoD:Source et du moteur Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Vu le merdier de la dernière, celle-la est la bienvenue...en espérant qu'elle corrige les bugs sur Dystopia !

[Edit] Hé non, je ne peux toujours pas profiter du serveur Vossey car un message d'erreur se lance dès que je démarre Dystopia : " Game shader 'game_shader_generic_sample.dll' trying to override a base shader 'Bloom'. " [:legolaspower:7][/quotemsg]

http://dystopia-game.com/

You can work around this problem by browsing down to your \SrouceMods\dystopia\bin folder and taking the .dll extension off the file game_shader_generic_sample.dll - however, there are still major issues with Dystopia and it's not stable

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette mise à jour me corrige mon problème du forçage de directx 9.0 à 50% ;)

J'explique: sous CSS par défaut je suis toujours en directx 9.0 ce qui me fait terriblement ramer, je suis obliger de forcer le directx 8.1 dans les options de lancements.

Par contre pour DoD Source il me met par défaut en directx 8.1 plus besoin de forçage dans les options de lancement, que du bonheur car ainsi les réglages graphiques sont sauvegardés. EN gros cette mise à jour à corrigé le problème que pour DoD S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise a jour a effectivement corriger quelques problèmes, mais pas tout sa non, enfin je crois que Valve est au courant et qu'ils bossent dur sur les MAJ.... j'ai juste hâte de pouvoir rejouer stable comme avant... on dirait que le Source Engine ne prend même plus en compte quand je change des options dans mes jeux Sources... je ne comprend vraiment pas :( Enfin.... Si Valve a répondu assez vite comme sa avec cette MAJ, cela m'étonnerait qu'il n'en sortirait pas d'autres assez vite.... car sa gueule pas mal partout contre steam, DoD:S et le Source Engine en ce moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a VALVE pour la mise à jour rapide, ce jeu me fais un peu penser à une version béta, mais cs source n'était pas terrible au début.Donc ne soyais pas enquiets, dites vous juste qu'avec 20€ t'aurrai pu avoir 4 paquets de clopes!

Sinon moi tout roule avec un 6800gt Point of view (35-40fps moy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement