Modifications majeures sur jeux2.vossey.com


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hmm ... c'est tout, si on ne peux plus donner son avis...

Vous dites qu'un server dod a la place de plusieur server de mod amateur c'est une super surprise ... bin j'ai le droit de dire que je ne trouve pas ...

De plus j'ai le droit de douter sur les prochaines surprises; au moin pour moi.

Cela dit si vous ne desirez pas avoir de poste allant contre votre avis, et bien vous le precisez dans les regles et vous supprimez les postes.

Mais aprés si ca ne plait pas a des gens et que vous ne les ecoutez pas, si vous n'attendez que des critiques positives, ca ne va pas faire avancer les mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, le fautif est moi, j'ai un peu embêté Damien pour qu'il mette le serveur en place le temps de vous faire attendre, c'est juste que je ne pensais pas que Dod: Source sortirait vraiment à l'heure.

Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser pour ce désagrément, mais sinon pour Dod, nous pouvons jouer ensemble sur le serveur des ADT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de mal caouecs, l'intention était bonne (vous vouliez faire une surprise et je pense que le résultat est là, il doit y avoir pleins de vosseyeurs super contents)

tu peux me filer l'ip du serveur ADT s'il te plait? je garanti pas que j'irai, m'enfin pourquoi pas à l'occasion...

edit : peut etre qu'il serait temps de modifier la news, ça attirera encore plus de gens quand ils sauront que c'est un serveur dod:s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement