ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Bah c'est bien connu, ça rale souvent avant de lire, et ça lit souvent de travers ou qu'à moitié.[/quotemsg]la news ca suffit la plupart du temps : oh du changement : Bah c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Hmm ... c'est tout, si on ne peux plus donner son avis... Vous dites qu'un server dod a la place de plusieur server de mod amateur c'est une super surprise ... bin j'ai le droit de dire que je ne trouve pas ... De plus j'ai le droit de douter sur les prochaines surprises; au moin pour moi. Cela dit si vous ne desirez pas avoir de poste allant contre votre avis, et bien vous le precisez dans les regles et vous supprimez les postes. Mais aprés si ca ne plait pas a des gens et que vous ne les ecoutez pas, si vous n'attendez que des critiques positives, ca ne va pas faire avancer les mentalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est juste que tu critiques quelque chose qui n'est meme pas encore sorti alors attend avant de nous balancer ton venin et apres on verra. Si tu trouves toujours que c'est injustifié tu viendras nous faire la morale mais pour l'instant tu n'as pas toutes les cartes en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f0rnikat0r Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut, moi je suis heureux quelque soit votre choix de serveur. Mais j'aime bien les surprises... "Tout vient à point pour qui sait attendre..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Ouai bah jl'attends toujours mon DoD:S moi Quelqu'un sait à quelle heure exactement il arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 T___________T 0h01 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Dans exactement 42 minutes et 26 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi aussi j'attends... J'attends... Ca vaut bien le coup d'attendre minuit, avec tout le temps qu'on a passé à se dire qu'il ne sortirai jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Hoo, pleins de nouveaux serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Vraiment kikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Je viens de jouer un peu, jme demmerde malgré le fait que je play jamais . Sinon Caouecs a mon adresse pour m'envoyer un des ses vieux portable usagé :ange:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est sur que sa fait plaisir de s'y remettre springfield forever :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f0rnikat0r Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 24h02 rien arf EDIT good c'est parti vive dod s 24h 03 EDIT 2 RRRR :fou: :fou: steam : " votre commande est actuellement en cours de traitement. Steam vous avertira lorsque votre commande sera terminée" ça fait une semaine que j'ai réservé :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 lol tout le monde leave le serveur dod pour jouer a dod source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 pas content! demain je commences a 8h30, j'attend exprès et mon décryptage n'en fini plus, mon frère qui a commencé en même temps que moi est déja en train de jouer :@ bon j'arrete de me plaindre, je félicite vossey et attends avec impatience les usrprises !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Ah enfin, mais va falloir se battre pour trouver un serveur. Par contre mon cs source marche toujours pas :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 tiens le serveur dod sera pas resté longtemps en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 hey mais ...... c'est dod:source votre serveur ! Youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fama13 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut, bon 5h00 décryptage, 5h05 lecture du new serveur, 5h10 paramètre de DD-S, 5h13 teste, seul sur la map ... nickel ! merci ! Voila un serveur FR assurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Bravo Vossey Un serveur DoD: Source francophone o// je passerai vers 10h00 si DOD: S veut bien se lancer Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est super ce serveur dod source! Par contre je vois pas l'intérêt de newser sur le serveur DOD, si c'est pour le remplacer 3h après... J'ai installé DOD exprès en voyant qu'il y avait un serveur vossey, j'ai plus qu'à l'effacer je crois en tout cas, ceux qui ont DOD:S doivent être bien contents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 C'etait fait exprès, ta rien compris toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 fait exprès, de motiver tout le monde à jouer à DOD, pour ensuite dégouter ceux qui ont pas Dod source? je pourrais dire que vossey veut nous inciter à acheter dod:s mais je sais que c'est pas vrai... alors je dis que je suis dégouté d'avoir installé DOD pour rien, stou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 Désolé, le fautif est moi, j'ai un peu embêté Damien pour qu'il mette le serveur en place le temps de vous faire attendre, c'est juste que je ne pensais pas que Dod: Source sortirait vraiment à l'heure. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser pour ce désagrément, mais sinon pour Dod, nous pouvons jouer ensemble sur le serveur des ADT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2005 ya pas de mal caouecs, l'intention était bonne (vous vouliez faire une surprise et je pense que le résultat est là, il doit y avoir pleins de vosseyeurs super contents) tu peux me filer l'ip du serveur ADT s'il te plait? je garanti pas que j'irai, m'enfin pourquoi pas à l'occasion... edit : peut etre qu'il serait temps de modifier la news, ça attirera encore plus de gens quand ils sauront que c'est un serveur dod:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés