Mario Kart Source : première image


caouecs

Messages recommandés

Je pense que vous avez bien compris que j'ai newsé juste parce que c'est Nintendo, sinon c'est bien la dernière fois que je le fais.

Et je suis contre le multi-news, c'est une news par mod pour moi, sinon pour les commentaires, ce n'est plus évident. Nous avons déjà utilisé les multi-news, nous avons vu ce que ça fait, maintenant nous avons choisi de ne plus en faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je pense que le concept de multi-news n'est pas une bonne idée, car on ne pourra pas commenter uniquement un mod.

Il vaut mieux une news / nouveau mod et avoir des commentaires sur le même sujet qu'en voir mélangés, dans le cas de multi-news.

Cela n'est que mon avis.[/quotemsg]

Bah je ne vois pas pourquoi cela t'empêcherai de commenter.

Je te rappel qu'il s'agit là de mods sans intérêt qui n'ont quasiment aucune chance de sortir un jour.

Beaucoup de sites procèdent de la sorte et ça se passe très bien.

Gardez donc les vraies news pour les mods qui le méritent... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez bien compris que j'ai newsé juste parce que c'est Nintendo, sinon c'est bien la dernière fois que je le fais.

Et je suis contre le multi-news, c'est une news par mod pour moi, sinon pour les commentaires, ce n'est plus évident. Nous avons déjà utilisé les multi-news, nous avons vu ce que ça fait, maintenant nous avons choisi de ne plus en faire :)[/quotemsg]

N'y vois là rien de personnel caouecs.

Bon bah si le concept des multi-news vous rebute à ce point (bien que je ne vois toujours pas pourquoi), je pense qu'il serait plutôt pratique pour les lecteurs que les news soient labelisées.

Cela nous permettrait de faire le tri sans devoir se tapper la lecture de ces fameuses news.

Exemple : "[Mod sans intérêt] Mario Kart Source : première image"

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement le concept de "mod sans interet" est trop subjectif :/

On ne peut pas le classer, nous membres du staff Vossey.com, pour vous comme sans interet c'est tout à chacun de se faire une opinion. Non?[/quotemsg]

Évidemment le "[Mod sans intérêt]" c'était pour la blague ^^

Il faudrait juste établir quelques critères :

- Un mod qui se contente de publier des screenshots, des rendus & co -> priorité basse

- Une mise à jour de Steam ou d'un mod -> priorité moyenne

- La release d'un mod, sortie de Dod:Source, Lost coast, ... -> priorité haute

Etc...

Là vous avez 3 grandes catégories (point trop n'en faut), iI reste juste à étoffer les critères de leur contenu.

Ce n'est pas trop compliqué pour le newser et d'une grande utilité pour les lecteurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sauvé caouecs qui a failli mettre fin a ses jours :'(

heureusement il est revenu sur sa décision pour votre plus grand plaisir :)[/quotemsg]

Heuresement qu'il garde son post, ses news sont originales et toujours avec une touche d'humour, donc allez hop il reste :o

personne ne vous force a lire les news aussi, si vous voyez que c'est nul, bah vous sautez a la suivante[/quotemsg]

Tout à fait, au lieu de faire chier pour un truc d'une importance plus que négligeable, éviter ce genre de choses quoi..

Seulement parce que la news plait pas, alors faut se sentir obligé de descendre à tout bout de champ, faut arrêter un peu, fermez les yeux et passez à autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà les sarcasmes...

Les propositions (et non pas obligations) d'améliorations sont bien accueillis, ça fait plaisir...

personne ne vous force a lire les news aussi, si vous voyez que c'est nul, bah vous sautez a la suivante[/quotemsg]

Et pour voir que "c'est nul" on est bien obligé de se taper la lecture de ces news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, au lieu de faire chier pour un truc d'une importance plus que négligeable, éviter ce genre de choses quoi..

Seulement parce que la news plait pas, alors faut se sentir obligé de descendre à tout bout de champ, faut arrêter un peu, fermez les yeux et passez à autre chose..[/quotemsg]

J'ai fais "chier" et j'ai "descendu à tout bout de champ" moi ?!

Non, j'ai proposé et argumenté en conséquence, alors mollo les basses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais "chier" et j'ai "descendu à tout bout de champ" moi ?!

Non, j'ai proposé et argumenté en conséquence, alors mollo les basses ![/quotemsg]

Pourquoi tu te sens agressé, je t'ai visé toi en particulier ?

Non je pense pas, je parlais de tout le monde [:carljonhson:7]

Enfin bon, fin du débat inutile, ça sert à rien de continuer à parler comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te sens agressé, je t'ai visé toi en particulier ?

Non je pense pas, je parlais de tout le monde [:carljonhson:7] [/quotemsg]

Mais biensur...

Pourquoi tu as posté ça alors ?!

Enfin bon, fin du débat inutile, ça sert à rien de continuer à parler comme ça..[/quotemsg]

Fallait pas débouller avec vos sarcasmes à 2 balles, j'ai pas demandé à polimiquer moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur...

Pourquoi tu as posté ça alors ?!

Fallait pas débouller avec vos sarcasmes à 2 balles, j'ai pas demandé à polimiquer moi.[/quotemsg]

Ba parce que je parlais de tout le monde qui poste en général pour descendre sans grande raison, à dire que ça c'est pourri, ou ça encore c'est nul, et ainsi de suite...

Et sache que là c'est toi qui t'emporte pour pas grand chose, tu crois que tout t'es adressé, alors que pourtant ça s'adresse à tout le monde, donc faut arrêter de se sentir coupable comme ça, enfin bon, continue de parler, je pense que ça intéresse tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba parce que je parlais de tout le monde qui poste en général pour descendre sans grande raison, à dire que ça c'est pourri, ou ça encore c'est nul, et ainsi de suite...

Et sache que là c'est toi qui t'emporte pour pas grand chose, tu crois que tout t'es adressé, alors que pourtant ça s'adresse à tout le monde, donc faut arrêter de se sentir coupable comme ça, [/quotemsg]

Coupable de quoi ? Tu m'expliques là ?

Tu accuses à tort et à travers et après tu te défiles, bravo.

Fallait pas généraliser sur mes propos qui ne descende aucunement Vossey.

Ton speech n'a rien à faire là, point.

enfin bon, continue de parler, je pense que ça intéresse tout le monde ;)[/quotemsg]

A l'inverse de toi qui n'intéresse personne... ;)

Je te félicite d'avoir ruiné la discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous intéresse tellement que si le prochain message n'a rien à voir avec la news c'est une semaine de TT. Evidemment si vous voulez jouer au petit futé en commentant ce message puis en rajoutant un "la news est marrante" ça passera pas non plus, au moins c'est clair et tout le monde est au courant.

Rappel :

Mario Kart Source : première image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement