Mario Kart Source : première image


caouecs

Messages recommandés

Vous allez me dire : "Caouecs nous avons compris, tu adores Nintendo, ok, mais là tu abuses il n'y a vraiment rien à dire, tu newses juste parce que c'est Mario Kart". Et en fait, c'est tout à fait vrai. Je pense surtout que des fois, il faut s'arrêter d'être trop sérieux, et regarder un mod qui ne sortira probablement jamais : Mario Kart Source.

Je n'ai rien contre les auteurs du mod, mais bon je le sens mal ce mod, tout d'abord il est basé sur un des plus grands succès de Nintendo, connaissant la firme de Kyoto, ils ne sont pas très prêteurs, ce mod ne risque pas de voir le jour. Et d'un côté ça serait assez dommage, car quel plaisir nous aurions pu avoir de faire des parties endiablées à 32 sur les circuits de Mario Kart.

Je vous laisse regarder la seule image du développement du mod, vous la regardez vite, très vite, je voulais juste vous dire qu'il y a une dev-team qui va essayer de nous faire plaisir en recréant la réplique exacte du jeu Nintendo 64, l'image c'est une sorte de bonus.

water_31071.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mario Kart Source ?

Quand même faut pas exagérer ! lol, il n'y a pas beaucoup d'intérets à jouer à ce mod sous le moteur source... Pour les graphismes ? J'ai peur que ce soit bien laid...

Et je trouve que le réaliser ce mod c'est juste n'importe quoi. C'est un jeu de course ! C'est du Nintendo ! Rien à voir avec le moteur source ou HL2...

Non mais franchement, je veux bien qu'on dise que les FPS se jouent sur PC, les jeux de course aussi, si vous le voulez... Mais là, mario kart, c'est Nintendo et manette en main avant tout...

Autant s'amuser avec un emulateur... Ou attendre le prochain Mario Kart sur DS qui sera jouable Online... Donc ce mod ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup de mod a copyright sur HL1 (je ne vois que stargate et les voitures de HL rally), mais beaucoup de projets avortés.

Tu notera que quand CS est devenu officiel, les noms des armes ont changés pour ne pas avoir de marques dépossées dans un jeu (adieu ak47).[/quotemsg]

Je comprends mieux, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol caouecs, je vois pas comment ont pouraient te reprocher d'etre fan de Nintendo, il y a de coi, c est les meilleur constructeur de console et leur jeux son de la pure balle alors moi je te comprend t'inquiette (^_^)

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Le style SMS est interdit.

De plus, prière de faire un effort sur l'orthographe.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas joli le copié/collé[/quotemsg]

Bah c'est toi qui l'a voulu hein ^^

et puis si vous voulez être au courant de tous les mods qui sortent, des fois, il n'y a rien à dire ;)[/quotemsg]

Un petit filtrage en amont ça ne ferait pas de mal des fois...

Je trouve que ces news pour ce genre de mods, qui ne sortiront probablement jamais (c'est toi-même qu'il le dit), ne sont pas indispensables.

Il serait plus judicieux de les collecter et de n'en faire qu'une seule news hebdomadaire par exemple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement