caouecs Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Je pense que vous avez bien compris que j'ai newsé juste parce que c'est Nintendo, sinon c'est bien la dernière fois que je le fais. Et je suis contre le multi-news, c'est une news par mod pour moi, sinon pour les commentaires, ce n'est plus évident. Nous avons déjà utilisé les multi-news, nous avons vu ce que ça fait, maintenant nous avons choisi de ne plus en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monheim Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Je pense que le concept de multi-news n'est pas une bonne idée, car on ne pourra pas commenter uniquement un mod. Il vaut mieux une news / nouveau mod et avoir des commentaires sur le même sujet qu'en voir mélangés, dans le cas de multi-news. Cela n'est que mon avis.[/quotemsg] Bah je ne vois pas pourquoi cela t'empêcherai de commenter. Je te rappel qu'il s'agit là de mods sans intérêt qui n'ont quasiment aucune chance de sortir un jour. Beaucoup de sites procèdent de la sorte et ça se passe très bien. Gardez donc les vraies news pour les mods qui le méritent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Et pourquoi donc ?!Vas-y exprime toi... [/quotemsg] Private Joke @ StaffVossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monheim Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Je pense que vous avez bien compris que j'ai newsé juste parce que c'est Nintendo, sinon c'est bien la dernière fois que je le fais.Et je suis contre le multi-news, c'est une news par mod pour moi, sinon pour les commentaires, ce n'est plus évident. Nous avons déjà utilisé les multi-news, nous avons vu ce que ça fait, maintenant nous avons choisi de ne plus en faire [/quotemsg] N'y vois là rien de personnel caouecs. Bon bah si le concept des multi-news vous rebute à ce point (bien que je ne vois toujours pas pourquoi), je pense qu'il serait plutôt pratique pour les lecteurs que les news soient labelisées. Cela nous permettrait de faire le tri sans devoir se tapper la lecture de ces fameuses news. Exemple : "[Mod sans intérêt] Mario Kart Source : première image" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 tout simplement le concept de "mod sans interet" est trop subjectif :/ On ne peut pas le classer, nous membres du staff Vossey.com, pour vous comme sans interet c'est tout à chacun de se faire une opinion. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monheim Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 tout simplement le concept de "mod sans interet" est trop subjectif :/On ne peut pas le classer, nous membres du staff Vossey.com, pour vous comme sans interet c'est tout à chacun de se faire une opinion. Non?[/quotemsg] Évidemment le "[Mod sans intérêt]" c'était pour la blague ^^ Il faudrait juste établir quelques critères : - Un mod qui se contente de publier des screenshots, des rendus & co -> priorité basse - Une mise à jour de Steam ou d'un mod -> priorité moyenne - La release d'un mod, sortie de Dod:Source, Lost coast, ... -> priorité haute Etc... Là vous avez 3 grandes catégories (point trop n'en faut), iI reste juste à étoffer les critères de leur contenu. Ce n'est pas trop compliqué pour le newser et d'une grande utilité pour les lecteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Waw... Excuse moi, mais pourquoi se prendre la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monheim Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Waw... Excuse moi, mais pourquoi se prendre la tête ?[/quotemsg]Pour ne plus se prendre la tête justement Je pense pas être le seul à ne plus supporter de tomber sur des news que je qualifie de priorité basse. Avec ce système tu sais ce que tu as à lire selon tes envies et en un seul coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est vrai qu'on a recensé récemment plusieurs cas de suicide dus à une déprime provoquée par un trop grand nombre de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 j'ai sauvé caouecs qui a failli mettre fin a ses jours :'( heureusement il est revenu sur sa décision pour votre plus grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 personne ne vous force a lire les news aussi, si vous voyez que c'est nul, bah vous sautez a la suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 j'ai sauvé caouecs qui a failli mettre fin a ses jours :'(heureusement il est revenu sur sa décision pour votre plus grand plaisir [/quotemsg] au cas ou je me serai mal exprimé je précise que mon post était ironique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 au cas ou je me serai mal exprimé je précise que mon post était ironique[/quotemsg]le mien aussi rassure toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 j'ai sauvé caouecs qui a failli mettre fin a ses jours :'(heureusement il est revenu sur sa décision pour votre plus grand plaisir [/quotemsg] Heuresement qu'il garde son post, ses news sont originales et toujours avec une touche d'humour, donc allez hop il reste personne ne vous force a lire les news aussi, si vous voyez que c'est nul, bah vous sautez a la suivante[/quotemsg]Tout à fait, au lieu de faire chier pour un truc d'une importance plus que négligeable, éviter ce genre de choses quoi.. Seulement parce que la news plait pas, alors faut se sentir obligé de descendre à tout bout de champ, faut arrêter un peu, fermez les yeux et passez à autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monheim Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Ah bah voilà les sarcasmes... Les propositions (et non pas obligations) d'améliorations sont bien accueillis, ça fait plaisir... personne ne vous force a lire les news aussi, si vous voyez que c'est nul, bah vous sautez a la suivante[/quotemsg]Et pour voir que "c'est nul" on est bien obligé de se taper la lecture de ces news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 crevez vous les yeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Ah bah voilà les sarcasmes...Les propositions (et non pas obligations) d'améliorations sont bien accueillis, ça fait plaisir... Et pour voir que "c'est nul" on est bien obligé de se taper la lecture de ces news...[/quotemsg] ...Mais pas obligé de dire que c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monheim Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Tout à fait, au lieu de faire chier pour un truc d'une importance plus que négligeable, éviter ce genre de choses quoi..Seulement parce que la news plait pas, alors faut se sentir obligé de descendre à tout bout de champ, faut arrêter un peu, fermez les yeux et passez à autre chose..[/quotemsg] J'ai fais "chier" et j'ai "descendu à tout bout de champ" moi ?! Non, j'ai proposé et argumenté en conséquence, alors mollo les basses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monheim Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 ...Mais pas obligé de dire que c'est nul [/quotemsg]Ah ouais ! La politique de l'autruche quoi... Désolé ce n'est pas mon genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 J'ai fais "chier" et j'ai "descendu à tout bout de champ" moi ?! Non, j'ai proposé et argumenté en conséquence, alors mollo les basses ![/quotemsg] Pourquoi tu te sens agressé, je t'ai visé toi en particulier ? Non je pense pas, je parlais de tout le monde [:carljonhson:7] Enfin bon, fin du débat inutile, ça sert à rien de continuer à parler comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monheim Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Pourquoi tu te sens agressé, je t'ai visé toi en particulier ?Non je pense pas, je parlais de tout le monde [:carljonhson:7] [/quotemsg] Mais biensur... Pourquoi tu as posté ça alors ?! Enfin bon, fin du débat inutile, ça sert à rien de continuer à parler comme ça..[/quotemsg]Fallait pas débouller avec vos sarcasmes à 2 balles, j'ai pas demandé à polimiquer moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Mais biensur...Pourquoi tu as posté ça alors ?! Fallait pas débouller avec vos sarcasmes à 2 balles, j'ai pas demandé à polimiquer moi.[/quotemsg] Ba parce que je parlais de tout le monde qui poste en général pour descendre sans grande raison, à dire que ça c'est pourri, ou ça encore c'est nul, et ainsi de suite... Et sache que là c'est toi qui t'emporte pour pas grand chose, tu crois que tout t'es adressé, alors que pourtant ça s'adresse à tout le monde, donc faut arrêter de se sentir coupable comme ça, enfin bon, continue de parler, je pense que ça intéresse tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monheim Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Ba parce que je parlais de tout le monde qui poste en général pour descendre sans grande raison, à dire que ça c'est pourri, ou ça encore c'est nul, et ainsi de suite...Et sache que là c'est toi qui t'emporte pour pas grand chose, tu crois que tout t'es adressé, alors que pourtant ça s'adresse à tout le monde, donc faut arrêter de se sentir coupable comme ça, [/quotemsg] Coupable de quoi ? Tu m'expliques là ? Tu accuses à tort et à travers et après tu te défiles, bravo. Fallait pas généraliser sur mes propos qui ne descende aucunement Vossey. Ton speech n'a rien à faire là, point. enfin bon, continue de parler, je pense que ça intéresse tout le monde [/quotemsg]A l'inverse de toi qui n'intéresse personne... Je te félicite d'avoir ruiné la discussion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 tout le monde se fait des bisous, tout le monde va boire un coup et tout le monde oublie ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2005 Ca nous intéresse tellement que si le prochain message n'a rien à voir avec la news c'est une semaine de TT. Evidemment si vous voulez jouer au petit futé en commentant ce message puis en rajoutant un "la news est marrante" ça passera pas non plus, au moins c'est clair et tout le monde est au courant. Rappel : Mario Kart Source : première image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés