Dragonball:Adventures : nouvelles images


caouecs

Messages recommandés

Enfin une news juste pour quelques images, mais cette fois-ci sur Dragonball: Adventures avec des images sur Piccolo, Vegeta et la machine à remonter le temps de Trunk. Par contre toujours pas de nouvelle sur la date de sortie de ce mod Source multijoueur. Après ESF qui reste pour l'instant sur Half-Life 1, les fans de San Goku attendent avec impatience tous les autres mods basés sur leur héros préféré.

Il reste toujours ESF pour se consoler.

water_31117.jpg water_30984.jpg water_30720.jpg

MAJ : en me levant ce matin que vois-je ? Deux nouvelles images, une de Piccolo en version finale et une de Vegeta en version WIP (Work in Progress)

water_31169.jpg water_31168.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

water_31117.jpg

et une capsule spatiale

A moin de ne vraiment pas connaitre DBZ, c'est la "machine a voyager dans le temp" de trunks, rien a voir avec une capsule spacial :P

Ok, je chipote, mais sois on est fan sois on ne l'est pas. :P

Sinon, j'ai hate de voir ce que va donner ce mod ^^

ps: pour la machine il y a meme son nom en bas a droite de l'image xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà moins carré que ESF....[/quotemsg]

:lol: L'homme frustré par Esf et sa communauté...

Pour l'instant je trouve ça pas trop mal, c'est encore en cours de progression, donc je ne dis rien pour l'instant, je préfère donner un avis une fois tout terminé, car juger sur un travail non accompli ça sert pas à grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il leur suffit de nous le demander.

Voici donc la réponse : WIP = work in progress. Cela veut dire que ce qui est présenté n'est pas définitif.[/quotemsg]

Bon j'avoue j'ai dis mais j'ai pas fait :pfff:

merci Exyntigor pour ceux qui savaient pas (dont je ne faisais pas parti pour eviter toute confusion ;) )

Rien à ajouter sur les commentaires de la news, tout a eté dit je pense :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement