HL² : Revo en exclu sur Nintendo Revolution


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Joli poisson de septembre caouecs :)

J'ai vraiment espéré que ce soit vrai, jusqu'a ce que tu révèle que c'était une blague...

Bien joué tout de même, tu n'est vraiment pas mauvais en rédaction de news ;)

Tu m'a bien fait rire :)

PS : Je préfèrerais un Half-Life 2 spécial Révolution qu'un Resident Evil 8450, déjà parce que j'aime pas les zombies...

Comment ça ? Il y'en a dans Half-Life 2 ? Et m....

Bon, parce que j'aime pas les suites enfait...

Comment ça ? Half-Life 2 est la suite de Half-Life ??? Ohlala...

Bon ok, parce que j'aime pas Resident Evil enfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la news est vraiment pourrie... désolé mais franchement... faire une news pour ca... aussi les gens arrêtez décrire avec un stylo sa déforme la main, on a mal au poignais quand on écrit trop avec un stylo mais ca tout le monde s'en fous car on peut pas faire autrement... donc pour le clavier avant d'avoir mal faut vraiment écrire comme un bourrin sur un vieux clavier

Mais je trouve dommage de voir une telle news sur vossey...

( c'est juste mon avis... =) )

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec toi Caouecs. Au passage joli la manette de la révo je connaissais pas. moi qui passe quasiment plus de 6 heures par jour devant mon ordi c'est vrai que ça peut créer des problémes de santé : le clavier pour les poignets, l'écran pour les yeux, le fauteuil pour le dos. et c'est malheureusement trop vrai que le matériel réellement ergonomique et hors de prix. du coup, moij'ai investi dans un trackball et dans un repose-poignet pour mon clavier. depuis ça vas un peu mieux, mais c'est pas encore ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, pour ceux qui ne sont pas au courant, nos amis russe ont en projet un clavier donc toutes les touches sont des écrans OLED afin de pouvoir configurer le clavier comme on le souhaite.

Par exemple, vous lancez photoshop, hop tous les raccourcis apparaissent sur le clavier, vous jouer a cs, hop la configuration des touches se refait.

Enfin bref toutes les touches peuvent avoir toutes les fonctions que vous souhaitez et en plus vu k'il s'agit d'écrans OLED, la focntion de la touche apparait sur cette derniere.

Bref, niveau révolution dans le clavier je pense que c'est celui ci le meilleur et celui qui a le plus d'avenir. Le design sera toujours le meme mais avec une infinité de configurations.

A voir car pour le moment aucune date de sortie n'a été fixée..

A titre d'exemple (Quake) :

qua.jpg

Source : http://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prend déjà assez de temps de connaître les touches d'un clavier sans les regarder, alors faut pas me demander de réapprendre une autre config (dovral ou autre)!

de plus, si on s'y met, dès qu'on change de pc (au boulot, chez des amis ou au cyber... n'importe ou sauf sur notre pc), il faut repasser sur azerty, bonjour la confusion !!!

Idem si on veut que quelqu'un d'autre utilise son pc, il doit pas etre perdu le pauvre

c'est déjà assez chiant de switcher azerty/qwerty !

l'intérêt est donc plus que limité je trouve, en tout cas tant que ce n'est pas plus répandu (sauf peut etre, l'intérêt d'épater ses copaings ou de passer pour un extraterrestre ...)

par contre le clavier avec les touches qui changent de logo, ça doit être mortel :D

pour les binds etc <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer tout le temps de clavier c'est sûr, surtout quand tu es informaticien et que quand tu rentres chez toi, tu continues à développer.

Pour avoir essayé Dvorak-en, plus que Dvorak-fr vu que je développe, je peux dire que c'est vraiment appréciable dans le sens où la grande majorité des touches sont sur une seule et même ligne, c'est incroyable comme on tape plus vite, malheureusement vu que mes claviers ne sont pas Dvorak nativement, je n'ai pas visuellement les touches pour des lettres ou caractères particuliers comme / ou @. Heureusement il y a le clavier virtuel mais bon, je perdais du temps à apprendre et vu que j'étais sur la v7 du site, il a fallu choisir ;)

Par contre je suis de plus en plus tenté pour m'y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement