Xale Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai bel et bien un avertissement d'une dizaine de ligne derière mon clavier, je vais donc devoir parler en style sms pour eviter crampes, courbatures, etc... kikoo lol cauec c pa bien de fér dé fosse niuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 TT Et puis t'écris même pas en vrai SMS [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Le truc pour pas se niquer les mains au clavier : CLAVIER VIRTUEL §§ [:bzh] (je ris, tout seul, comme un fou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Wow!!! c'est vrai en plus derrière mon clavier y'a un avertissement, bon les gars bye je fait une pause pour reposer mes doigts [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 bah on peut toujours utiliser un clavier avec fesseaux lasers, (le clavier est projeter sur une surface plate et nos doigts qui tappent sur les touchent de lumieres sont détectée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Ouais, comme ça tu t'éclates les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelda13 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Snif! Moi qui rêvait d' un Half Life sur une console Nintendo... Tu m' as bien eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Caouecs, tu emploies plusieurs fois le mot "poignées" pour poignets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Corwin : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 caouecs : pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aavan Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Joli poisson de septembre caouecs J'ai vraiment espéré que ce soit vrai, jusqu'a ce que tu révèle que c'était une blague... Bien joué tout de même, tu n'est vraiment pas mauvais en rédaction de news Tu m'a bien fait rire PS : Je préfèrerais un Half-Life 2 spécial Révolution qu'un Resident Evil 8450, déjà parce que j'aime pas les zombies... Comment ça ? Il y'en a dans Half-Life 2 ? Et m.... Bon, parce que j'aime pas les suites enfait... Comment ça ? Half-Life 2 est la suite de Half-Life ??? Ohlala... Bon ok, parce que j'aime pas Resident Evil enfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Sacré Caouecs, :na: on s'est tous fait avoir même si cela reste plausible (souhaitable même !) La révolution n'est pas qu'une simple console équipée d'une télécommande, c'est un truc de génie ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 <3 Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tentacle Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Je trouve que la news est vraiment pourrie... désolé mais franchement... faire une news pour ca... aussi les gens arrêtez décrire avec un stylo sa déforme la main, on a mal au poignais quand on écrit trop avec un stylo mais ca tout le monde s'en fous car on peut pas faire autrement... donc pour le clavier avant d'avoir mal faut vraiment écrire comme un bourrin sur un vieux clavier Mais je trouve dommage de voir une telle news sur vossey... ( c'est juste mon avis... =) ) a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Tous les avis sont acceptés, c'est juste certains mots que tu aurais pu éviter. De plus, je te signale que si un jour tu fais de l'informatique ton métier, je te conseille de faire attention, mais c'est juste au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est pas un peu tiré par les cheveux, parler de HL2, avec un petit passage vers la revo, tout ça pour en revenir au dvorak et aux méchants claviers pas ergonomiques? à force de parler de nintendo et de dire nimp, plus personne va lire tes news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streaper Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi je suis d'accord avec toi Caouecs. Au passage joli la manette de la révo je connaissais pas. moi qui passe quasiment plus de 6 heures par jour devant mon ordi c'est vrai que ça peut créer des problémes de santé : le clavier pour les poignets, l'écran pour les yeux, le fauteuil pour le dos. et c'est malheureusement trop vrai que le matériel réellement ergonomique et hors de prix. du coup, moij'ai investi dans un trackball et dans un repose-poignet pour mon clavier. depuis ça vas un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToumNGC Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 A titre d'info, pour ceux qui ne sont pas au courant, nos amis russe ont en projet un clavier donc toutes les touches sont des écrans OLED afin de pouvoir configurer le clavier comme on le souhaite. Par exemple, vous lancez photoshop, hop tous les raccourcis apparaissent sur le clavier, vous jouer a cs, hop la configuration des touches se refait. Enfin bref toutes les touches peuvent avoir toutes les fonctions que vous souhaitez et en plus vu k'il s'agit d'écrans OLED, la focntion de la touche apparait sur cette derniere. Bref, niveau révolution dans le clavier je pense que c'est celui ci le meilleur et celui qui a le plus d'avenir. Le design sera toujours le meme mais avec une infinité de configurations. A voir car pour le moment aucune date de sortie n'a été fixée.. A titre d'exemple (Quake) : Source : http://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 De nouvelles technologie sorte tout les jours ^^ On vera ce qui sera le mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est déjà connu comme clavier, il est très bien pour passer à Dvorak-fr par exemple, mais ça reste un clavier classique. Par contre il est sûr que si je le vois pas cher à Rue Montgallet, il se pourrait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Aucun interet, on passe pas son temps à regarder son clavier, encore moins quand on joue à quake3. J'préfère un ergonomique à un lumineux comme celui-ci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 ça prend déjà assez de temps de connaître les touches d'un clavier sans les regarder, alors faut pas me demander de réapprendre une autre config (dovral ou autre)! de plus, si on s'y met, dès qu'on change de pc (au boulot, chez des amis ou au cyber... n'importe ou sauf sur notre pc), il faut repasser sur azerty, bonjour la confusion !!! Idem si on veut que quelqu'un d'autre utilise son pc, il doit pas etre perdu le pauvre c'est déjà assez chiant de switcher azerty/qwerty ! l'intérêt est donc plus que limité je trouve, en tout cas tant que ce n'est pas plus répandu (sauf peut etre, l'intérêt d'épater ses copaings ou de passer pour un extraterrestre ...) par contre le clavier avec les touches qui changent de logo, ça doit être mortel pour les binds etc <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 personnellement je passe au boulot de l'azerty au qwerty israellien, et chez moi je suis sur Mac qui a un azerty à lui Alors le changement je connais et je pense que ce type de clavier peut être intéressant si je peux le prendre aussi au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 ouais, ça sent la galère quand même ... euh au fait, tu l'utilises pas dovak Fr toi? (si oui, tes impressions, si non, pourquoi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 Changer tout le temps de clavier c'est sûr, surtout quand tu es informaticien et que quand tu rentres chez toi, tu continues à développer. Pour avoir essayé Dvorak-en, plus que Dvorak-fr vu que je développe, je peux dire que c'est vraiment appréciable dans le sens où la grande majorité des touches sont sur une seule et même ligne, c'est incroyable comme on tape plus vite, malheureusement vu que mes claviers ne sont pas Dvorak nativement, je n'ai pas visuellement les touches pour des lettres ou caractères particuliers comme / ou @. Heureusement il y a le clavier virtuel mais bon, je perdais du temps à apprendre et vu que j'étais sur la v7 du site, il a fallu choisir Par contre je suis de plus en plus tenté pour m'y remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés