• 0

oh seigneur, mais qu'ai-je donc fais???

Invité

Question

Posté(e)

Bon voilà quand je joue après 10min, mon écran ce "bloque" (l'image ne bouge plus :D ) et repart après 5sec plusieurs fois comme ça lors d'un partie.. :(

ça le fais sur tout mais jeux steam (1.6 CZ DOD)

HElp

SInon j'aimerais connaitre le rate, cl_cmdrate, cl_updaterate et cl_rate qu'on n'a par defaut (a moin qu'il ny pas par defaut :D )

J'ai RAdeon 9000, 512k de chez tiscali

Pour en savoir plus posté

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

chandlerbing82 : exact, tout dépend de la carte mère, mais une 'mauvaise' carte mère (ou ancienne) ne peut pas supporter un tel processeur.

conclusion : donc vu son processeur, sa carte mère doit être pas si mal non plus, et gèrer minimum 1 go de DDR.

Posté(e)

[citation=19362,1][nom]beax2 a écrit[/nom]huuumm, franchement 261 mo de ram c'est pas beaucoup, prend au moins 512 et achète du ddr cest plus performant et ça coute moins cher, sinon c'est quoi ton système d'exploitation ??

[/citation]

encore faut-il que sa carte mere accepte le DDR hein

Posté(e)

huuumm, franchement 261 mo de ram c'est pas beaucoup, prend au moins 512 et achète du ddr cest plus performant et ça coute moins cher, sinon c'est quoi ton système d'exploitation ??

Posté(e)

Quelle est ta résolution et ton mode graphique dans steam ?

Et pour les valeurs par défault de ces commandes, il n'y en a pas, à la base, ces valeurs sont inexistantes dans ta config, c'est steam qui détermine lui même comment gèrer ca.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.