Mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Pendant cette période de mise en place du réseau Steam pour l'arrivée du dernier né de la famille Valve, nos chers développeurs travaillent également sur le moteur Half Life 1.

Vous allez me dire : "il n'y a plus aucun intérêt à travailler sur un moteur vieux de presque une décennie". Au vue des changements, je vous dirais que vous avez raison. Enfin je vous laisse découvrir cette mise à jour que vous attendez tous avec une impatience presque palpable :

Client Steam :

[*]Le contenu de Half Life 1 : Source sera adapté au pays sur lequel vous l'avez acheté. Ceci n'est valable que pour ceux qui l'ont acheté après le 1[exp]er[/exp] septembre.

Moteur Half Life 1 :

[*]Le MOTD ne plantera plus même si la page HTML est composée d'iframes.

[*]Les machines ayant plus de 4 GO n'auront plus de problemes au lancement du jeu.

Comme d'habitude vous redémarrez steam pour bénéficier de cette superbe mise à jour.

Merci à elliav et joebar

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trop envie c'est qu'il refasse complettement HL1 sur le moteur source, ça serait vraiment sympa ..[/quotemsg]

Je vais peut-etre casser un reve d'enfance et je m'en excuse du plus profond de mon coeur mais ...

LE PERE NOEL n'existe PAS ... c'est juste ton papa et ta maman le soir quand tu dors qui amene les cadeaux qui était caché au dessus de l'armoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut dire que le peut qu'ils on fait est génial ! Surtout le méchant , vous savez le gigantesque qui crache du feu , ils l'ont refait troooop beau ;)![/quotemsg]
:/ Aucun alien ne crache du feu dans HL je crois xD

Tu veux parler des gargantua peut être.[/quotemsg]

On va gagner 10 messages ... il (vous) parle(z) de ce monstre la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il n'y a plus aucun intérêt à travailler sur un moteur vieux de presque une décennie"

Etant joueur de Half-life 1 en deathmatch je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que source qui puisse bénéficier de mise à jour :sweat:[/quotemsg]

Non mais c est juste pour dire que corriger des bugs d un jeu qui date de longtemps c est moins utile que corriger des bugs d un jeu qui est sorti ya moins d 1 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement