Exyntigor Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Cette belle histoire commence le Lundi 12 Septembre 1984. Un beau pingouin, bien portant, naissait sur la belle banquise proche du pôle Nord. Son nom ? Razorbill. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que, suite à la fonte des glaces, le petit Razor dû quitter son bout de glaçon adoré pour venir s'installer dans un pays hostile : la France. Déboussolé, notre petit pingouin continua malgré tout son bonhomme de chemin. Il était courageux, ce pingouin. Puis, un jour, sa témérité fut récompensée. Alors qu'il traînait sur le net (ça s'adapte vite aux nouvelles technologies les pingouins), il découvrit un sanctuaire de paix et de bonne humeur qui lui rappela sa douce et belle banquise, même le climat y était lorsque certains modérateurs passaient et que l'ambiance devenait glacée. Evidemment, cela lui plut et petit à petit notre pingouin fréquenta assidûment Vossey.com. C'est que le sujet le concernait : Half-Life et ses mods. Et oui, notre pingouin aimait beaucoup Half-Life et notamment un mod : Day of Defeat. C'est ainsi qu'il se fit remarquer et intégra le staff il y a de cela trois ans environ. Au début newseur pour DoD, il monta les échelons petit à petit pour succomber totalement au côté obscure de la force : il devient administrateur. Depuis, notre bon Razorbill a grandi, il fête aujourd'hui ses 21 ans et s'est totalement intégré à la société française comme en témoigne son avatar actuel. Allez Razor, au nom de toute l'équipe de Vossey.com je te souhaite un joyeux anniversaire ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Exelent Anniversaire [:antechrist1] [:antechrist1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 BON ANNIVERSAIRE RzR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Ouai Razor jte kiff, bon annif, à quand une ère glaciale en ton honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Bananiv :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Jolie présentation Bonnaniv' Razor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Happy Birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Goede Verjaardag [:accela:7] [:alertepl:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Bueno birthday [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 |-|4pP`/ 31|27|-||)4`/ \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Belle news Noyeux n'anniv [:blind91:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamonjonathan Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 gg la news et super anniversaire a notre razor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 bon anniv pinpinpinpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 bon anniv pinpinpinpin[/quotemsg]M*rde j'vais devoir fermer le topic y a le feu :sweat: => [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai trouvé subtil de souhaiter un bon anniv' en japonais googueulien au cas où l'ami razor comprend pas le français (bah il vient du nord d'après la news) 誕生日おめでとう !!!!!!!!!! Au passage, merci le modo qui a accepté si vite mon nouvel avatar Oui c'était un postencarton pour dire merci pour le navatar [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 M*rde j'vais devoir fermer le topic y a le feu :sweat: => [][/quotemsg] J'espère que tu es déja loin, très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakonian Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Joyeux aniversaire pingouin qui viens de loin ! ( Et qui est passé du coté obscur de la force ... en passant par DoD, et apres avoir fait des news dessus ... ) [:ag0nie] JOYEUX ANNIVERSAIRE RAZORBILL [:ag0nie] ( ca va c'est pas trop gros ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Ouah la classe ! Une news pour ton anniversaire... Encore une fois happy bithday et fais peter les photos de la soirée (juste pour voir la touche de la strip-teaseuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Les membres du staff ont toujours droit à une news anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 moi j'y ai pas eu le droit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 ouais mais toi tu bosses... Les autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 moi j'y ai pas eu le droit :'([/quotemsg]T'inquiètes pas mon amour je te le souhaiterai dans un peu moins d'un an en Pv [:xdddd] Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés