ESF : une nouvelle map !


Eventreur

Messages recommandés

En effet, vous l'avez bien compris, l'équipe de développement du mod Earth's Special Forces ne chôme pas ces derniers temps...

Les revoilà avec quelques screenshots d'une map plutôt impressionnante. Je vous rappelle, au cas où vous n'arriveriez plus à situer le décor, que cette carte met en scène le lieu où s'est déroulé le tournoi entre Goku et les autres participants visant à obtenir une leçon particulière avec le Dieu des Dieux.

Je parle je parle et j'en oublie les screenshots... Bon sans plus attendre les voici, les voilà :

ow01.jpgow02.jpg

La map n'est pas encore terminée, il reste le trône à ajouter ainsi que quelques détails dans les tribunes, mais il faut remarquer que, même comme cela, la map est très jolie et que Zero a fait du très bon travail.

Il est très probable que cette carte soit ajoutée avec la future version 1.3 qui, d'après ce que tout laisse croire, sera enrichie d'un certain nombre de nouvelles maps, sans parler des modifications sur les anciennes.

info.pngMerci à CarlJohnson pour avoir proposé cette news.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas le mod, loin de là. Mais les textures blanches sans dégradés ou même les faux gradins...:/ Ca manqe de HDR :D.

Merci à CarlJohnson pour avoir proposé cette news.

:jap:[/quotemsg]

Ouai ça fait un peu monochrome, mais je ne désespère pas ;)

Je sais que l'équipe a fait du bon boulot sur les anciennes versions, mais on verra bien :)

Sinon, ouai je suis aussi actif pour les news sur Esf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve le second screen dégueulasse. On arrive au limite du moteur de Half-Life là.[/quotemsg]
Ouai ça fait un peu monochrome, mais je ne désespère pas ;)

Je sais que l'équipe a fait du bon boulot sur les anciennes versions, mais on verra bien :)[/quotemsg]

Une seconde version du deuxième screenshot vient d'être publiée et c'est déjà beaucoup mieux, beaucoup moins monochrome.

On peut le dire, l'équipe de ESF c'est comme De Gaulles : elle vous a compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas le mod, loin de là. Mais les textures blanches sans dégradés ou même les faux gradins...:/ Ca manqe de HDR :D.

Merci à CarlJohnson pour avoir proposé cette news.

:jap:[/quotemsg]

en meme temps,le jeu est "fait" pour "toutes" les configurations :lol: sinon,il y en aurait sur toutes les maps :sweat: (ps:je me doute que c'est surement *ironie inside* ton "Ca manqe de HDR" mais dans le doute =p je répond quand meme parce que j'ai dis :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement