caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Vous aimez les petits insectes, alors vous allez adorer Insect Infestation. C'est comme 1001 pattes avec la bataille à la fin, sauf qu'ici ce sont des fourmis, des termites et des guêpes. Toute l'action de ce mod Source multijoueur se fait depuis les yeux des braves bêtes, donc au ras des paquerettes. Le gameplay sera intéressant en proposant des classes différentes, le but du jeu est de tuer la reine de l'équipe adverse, et il sera possible de construire des fortifications pour sa base. Que du bon, et pour faire attendre nous avons droit à des screenshots et surtout une compilation de 4 vidéos, 3 de la fourmi entrain de marcher, danser, et 1 ingame. La carte est encore en version alpha, et pour l'instant c'est assez dur de se faire une idée de ce que sera finalement le mod. Ce mod s'annonce original, rafraîchissant et surtout ça nous change des massacres entre humains, aliens, monstres et zombies. Bon je retourne sur la chaine Planète. En passant, si vous avez des idées de gameplay pour le mod, vous êtes encouragés de faire partager vos idées sur leur forum. Télécharger le pack de vidéos Voir la news entière Citer
Reaktif Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Et ben, ça promet ... J'adore l'effet de particules autour des champignons, chapeau Citer
Sabate Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Serial newser hé! Interessant ce mod ça change pas mal des mods classiques Comme pour le reste attandons la suite avant de critiquer... Citer
webcortana Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 ça a l'air vraiment sympatoche comme mod Citer
synaid Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 ah ca faisait longtemps qu'on en entendais plus parler de ce mod tres prometteur. Je trouve les model super beaux :love: Le concept a l'air excellent. Citer
dragonwolf Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Ca c'est vrai, moi ausi je l'attends avec impatience. Ca va tout déclasser, même counter sera relégué aux oubliettes ! "Mais ça n'a pas d'importance ! Haha ! De toute façon nous gouvernerons le monde ! Haha ! L'univers ! On ouvriras des Mac Donalds sur la planète Mars et nous changerons le menu : nous aurons le nouveau Big Mars et... BLAF !" (François Perusse - XFiles du Peuple pour les curieux :-) ) EDIT : Désolé pour l'orthographe de cette chère Scully, d'ailleurs je l'ai viré Citer
webcortana Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est scully ..... mais sinon j'espere que l'action en vol sera reussi Citer
le_parrain Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 extra comme concept ! Citer
lucaszer Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 J'adore ce genre de jeux sa va etre mon jeux prefere je sens ... bonne chance a la dev T Citer
AdHoc Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 [#ff1c00]ENFIN[/#ff1c00] quelque chose qui ne ressemble pas à HL² :sol: :bounce: Ca a vraiment l'air génial ! Regardez les vidéos ! :love: Citer
nightmare62 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Un des mods que j'attend depuis lachat de HL² :love: Tres bonnes vidéos aussi Citer
webcortana Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 je viens de voir les videos, je suis scié sur place OO Citer
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 je viens de voir les videos, je suis scié sur place OO[/quotemsg]Genre Ravenholm avec la scie qui te coupe en 2 ? Citer
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 je viens de voir les videos, je suis scié sur place OO[/quotemsg]En même temps quand on est scillé on a du mal à bouger [:lowskill:8] A propos du mod, c'est vraiment original, ça me plaît !! Citer
TILT0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 super sympa..sa me fait un peu penser a savage..sauf que ya pas de comandant.... en tout cas tres sympa....sa donne envie..on va enfin voir ce que peuvent donner des amateur au service de serial gamer (lol) sur le moteur source..pour autre chose que du fps pur et simpla Citer
Nevralda Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Magnifique... Voilà le genre de mod que j'encourage le plus. L'idée est tout simplement une belle trouvaille... Citer
Velvetshadow Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 +1 j'adore le concept! En plus je suis fan des romans de Bernard Werber (pour les connaisseurs lol)! Citer
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 +1 j'adore le concept! En plus je suis fan des romans de Bernard Werber (pour les connaisseurs lol)![/quotemsg]C'est vrai que la trilogie 'Les Fourmis' est excellente Citer
burn0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Très original, en plus c'est très beau, il n'y a aura pas de ch'tites bébêtes à 8 pattes au moins, sinon je joue pas :whistle: Citer
noiRgg Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Aaaaaaaaaah enfin ! Depuis le temps que le silence radio était de mise par la DT de Insect Infestation cela fait bien plaisir d'avoir qq nouvelles ! Et quels nouvelles ! De magnifique screen et animations que je recommande a chacun de télécharger ! Ca en vaut la peine vraiment ! L'animation de la fourmis est de toute beauté ! Très original, en plus c'est très beau, il n'y a aura pas de ch'tites bébêtes à 8 pattes au moins, sinon je joue pas Non non rassure toi ! 3 équipes sont prévues au programme de Insect infestation ! A savoir les Fourmis ,les Termites et les Guêpes ! Mais attention tu auras de belle araignée dite "sauteuse" :bounce: en IA qui feront partie intégrante du jeux multi. Nice Day :hello: Citer
burn0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Aaaaaaaaaah enfin ! Depuis le temps que le silence radio était de mise par la DT de Insect Infestation cela fait bien plaisir d'avoir qq nouvelles ! Et quels nouvelles ! De magnifique screen et animations que je recommande a chacun de télécharger ! Ca en vaut la peine vraiment ! L'animation de la fourmis est de toute beauté !Très original, en plus c'est très beau, il n'y a aura pas de ch'tites bébêtes à 8 pattes au moins, sinon je joue pas Non non rassure toi ! 3 équipes sont prévues au programme de Insect infestation ! A savoir les Fourmis ,les Termites et les Guêpes ! Mais attention tu auras de belle araignée dite "sauteuse" :bounce: en IA qui feront partie intégrante du jeux multi. Nice Day :hello:[/quotemsg] Y'a moyen de prendre un insecticide contre elles ? lol Sinon j'viens de voir la vidéo, le principe c'est chacun dirige une bestiole ou une équipe ? Citer
AdHoc Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Comme quoi, quand on attend quelques mois de développement avant de balancer des screens moches sur le net, ça fait tout de suite plus sensation auprès du public, comme c'est le cas ici. Citer
noiRgg Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Y'a moyen de prendre un insecticide contre elles ? lol Sinon j'viens de voir la vidéo, le principe c'est chacun dirige une bestiole ou une équipe ? lol non pas moyen d'utiliser un insecticide ou moulte autre défensse ,les araignée seront la en guise de "pieges" disposée ca et la sur les map afin de rendre l'évolution encore plus perturbée Pour ta seconde question tu pourrais comparer Insect Infestation a Natural Selection : - Un systeme de ressources - Chacun sa "bestiols" - Différents upgrades - Différentes races d'évolutions - Une Hive (Reine dans le cas des insectes) ect.. Citer
synaid Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 @noiRgg : 'Hive' = essaim en anglais Citer
burn0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Y'a moyen de prendre un insecticide contre elles ? lol Sinon j'viens de voir la vidéo, le principe c'est chacun dirige une bestiole ou une équipe ? lol non pas moyen d'utiliser un insecticide ou moulte autre défensse ,les araignée seront la en guise de "pieges" disposée ca et la sur les map afin de rendre l'évolution encore plus perturbée Pour ta seconde question tu pourrais comparer Insect Infestation a Natural Selection : - Un systeme de ressources - Chacun sa "bestiols" - Différents upgrades - Différentes races d'évolutions - Une Hive (Reine dans le cas des insectes) ect..[/quotemsg] Ah ok, merci pour les infos Citer
Messages recommandés