Mise à jour de Steam


lowskill

Messages recommandés

Une mise à jour pour Steam est diponible depuis hier soir. Voici le changelog :

[*]Correction du bug où un crash avait lieu lors de la connection à un serveur qui avait un mapcycle vide.

[*]Correction du bug où le volume des MP3 ne fonctionnait pas correctement.

[*]Correction du message 'STEAM UserID 0:0:1 is already in use on this server' lors d’une connection à un serveur lan dans le mode offline.

[*]Correction du HLTV

[*]Correction du bug avec les types de connection rencontré lors de la dernière mise à jour, qui causait le lag rencontré chez la plupart des personnes.

[*]Correction du mode offline.

[*]Ajout du message 'Do you want to restart now?' lorsque vous changez les réglages de langue.

Les admins des serveurs doivent redémarrer leur serveur pour que ces changements prennent effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour sera a marqué sur le calendrier d'une croix

Je pense meme quon devrait instaurer une journée de fete nationale :D

Par contre, jespere quils corrigeront bientot un probleme : jmexplique pendant une partie, a partir du menu player list, on peut ajouter un joueur dans sa liste damis, seulement quand on clique ya rien du tout.:\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la MAJ n'est pas terrible, lorsque je veux lancer une partie de n'importe quel mod que ce soit, j'ai le message suivant :

"Steam-erreur

Ce jeu n'est pas disponible actuellement.

veuillez réessayer plus tard."

Si quelqu'un a la solution

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que c bien mieux maintenant d'une mon ping est descendu de 3000 a 250 (pour un 56 c gg) ensuite le mode offline a present il fonctionne mais bon chez steam il pouurait kand mm faire un pack de mise a jour sur leur site car sinon ceux qui vont commencer a jouer avec steam kand le won id sera arreter ceux la vont mettre deux heure pour pouvoir jouer (c pas du tout gg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tout le monde a été prévenu, je pense, assez longtemps à l'avance pour faire ses mises à jour régulièrement...

Néanmoins je pense, vu que le mod offline est sorti, que valve va se pencher sur les packs de mises a jour a télécharger directement...

Ce n'est pas une info vu que ce n'est que mon opinion mais rien n'empeche de poster sur le forum de steampowered ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas beaucoup de rapport mais je trouve ca bete de voir des gens employé le terme "gg" a tort et a travers comme le post précedent. :heink:

Ca veut rien dire ce que tu dis , "gg" ca veut dire "good game" ou plutot "bien joué" en francais, il est ou le rapport ??? :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je n'ai jamais eu de problème avec steam

d'ailleurs en 1.5 je suis a 70ms dans le net graph et a 40ms sous steam donc c'est beaucoup mieux

concernant les mises à jour, je n'ai jamais eu de problème quelconque après une installation et c'est tant mieux

bref steam est de mieux en mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le style sms est proscrit des posts????

ça devient vraiment nimporte nawak!!!! comme le dit M.Moore, on s'américanise dangereusement en france à vouloir tout interdire, tout moraliser et tout faire rentrer dans l'moule.... une pensée unique, un état d'esprit réactionnaire.....hmmm ça sent bon le retour le faschisme tout ça..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.