Mise à jour de Steam


lowskill

Messages recommandés

kinouteur tu parles le francais, à l'école on t'apprend le français, ta maman parle le français...

Alors pourquoi tu ne pourrais pas parler le français sur le forum?

Pour ton exemple de l'americanisme je te dirais juste de te renseigner car les américains sont en train de faire de leur langue un peu n'importe quoi...

Contraction des mots emploi de la phonétique(un peu comme le style sms)

De plus si la charte ne te plait pas il ne fallait pas l'accepter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=566,1][nom]kinouteur a écrit[/nom]le style sms est proscrit des posts????

ça devient vraiment nimporte nawak!!!! comme le dit M.Moore, on s'américanise dangereusement en france à vouloir tout interdire, tout moraliser et tout faire rentrer dans l'moule.... une pensée unique, un état d'esprit réactionnaire.....hmmm ça sent bon le retour le faschisme tout ça..............

[/citation]

Non c'est uniquement une question de respect et de clarté, rien de tyranique. Quand tu écris des choses, tu le fais en français clair (avec plus ou moins de fautes d'orthographes), pas en sytle sms. Essaye de faire pareil ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pensais avoir kelke peu élevé le nivo mais nan on en revien toujours au même point... ça fé plus de 200 ans ke la liberté d'expression est crystallisée dans une déclaration des droits d'l'homme et on arrive encore à la limiter par de pseudos arguments formalistes... c patétike .... " en commençant à censurer la forme on attake vite le fond... " Bagger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en apprenant a bien parler que tu arriveras a t'exprimer librement donc ton argumentation est bidon...

la grande force de quelqu'un voulait critiquer quelque chose se fait d'abord sur son argumentation et ensuite sur la formulation de ses arguments

c'est d'ailleurs tout ce que j'ai retenu du français durant toute ma vie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la grande force de quelqu'un voulait critiquer quelque chose se fait d'abord sur son argumentation et ensuite sur la formulation de ses arguments" ==> Donc ké ten a àpéter k'ce soit écri en sms?????? et à part ça c mon argumentation ké bidon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bo nle problème n'est pas là... ça me fait halluciner, vous êtes tous à vous révolter contre la future loi Len mais rien quand des forums de discussion commencent à épurer les posts en fonction des formes voir même des idées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=614,1][nom]kinouteur a écrit[/nom]"la grande force de quelqu'un voulait critiquer quelque chose se fait d'abord sur son argumentation et ensuite sur la formulation de ses arguments" ==> Donc ké ten a àpéter k'ce soit écri en sms?????? et à part ça c mon argumentation ké bidon....

[/citation]

Si tu n'es pas d'accord avec la Charte tu vas dans Votre Compte => Effacer votre compte.

C'est ton dernier post écrit comme ça avant que tu dégages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.