[MAJ] DOD:Source : enfin une date


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse
Normalement c'est toujours prévu la sortie en boite. Bon le lundi ça leur permet surtout de limiter le nombre de joueurs dès le premier jour, je pense que les serveurs Steam seront surchargés toute la semaine, et aussi le week-end.

Cette surcharge permettra surtout de voir le succès de Dod: Source.[/quotemsg]

Je sais qu'ils vont le sortir en pack mais tout seul, ils vont vraiment le faire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle, bien que je devrais attendre la version boite...

Et vous pensez que ca va etre jouable niveau fps ?

Sur CSS, c'est tout a fait jouable, mais avec dod y a beaucop d'elements dans lés décors + l'ambiance, les explosions, les 32 joueurs ou plus, ...

De toute façon je comptais acheter une nouvelle carte graphique mais j'attend qu'elle soit disponible en Belgique...

Pour info, c'est celle ci :

>> http://www.clubic.com/article-21831-1-radeon-x800-gt-nouvelle-donne-3d-milieu-de-gamme.html

http://www.clubic.com/photo/0000014000140148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, ils vont montrer leurs plus beaux screens. Il est même possible que les images aient été retouchées mais je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.

Bon, j'espère qu'EA va sortir le pack en même temps, ça serait vraiment dégeulasse sinon.

PS : dites, je peux attendre combien de temps si je me cryogénise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que les screens sont pris avec HDR + tout au max pour faire bonne impression, donc faut attendre pour voir.[/quotemsg]

Ba c'est un peu comme les pubs, faut que les gens flashent dessus, montrer une qualité hors norme si je puis dire, pour faire accrocher le public :)

Bon, ba je sais pas si je me l'achèterai, faut bien bosser en Terminale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement