ESF 1.3 : de nouvelles images


Eventreur

Messages recommandés

Aujourd'hui, nous avons encore de jolies nouvelles à propos de l'avancement du travail de la version 1.3 de ESF. Comme vous le savez sûrement déjà, la nouvelle version du mod sera pourvue de toutes les transformations. Voici donc les dernières images de Goku - Goku SSJ1 - Goku SSJ2 et Goku SSJ3 :

goku_all_forms.jpg

Ont également été présentés les screenshots du nouveau modèle de FatBuu que voici :

fatbuu.jpg

Voilà, c'est tout pour le moment ! Bonne journée à tous.

info.pngPour plus d'information à propos de ESF, consultez notre dossier.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas un probleme de houpette le Bou.... Sans parler de la cape..

Ils ont connaissent pas le lissage.. Et pourquoi avoir faire des cheveux aussi clair en SSJ2 et aussi foncé en SSJ 3..

Ils ont pas vu le manga ou quoi. !

http://membres.lycos.fr/dbzgt/hpbimg/ssj3-goku-2.jpg

http://www.zxdware.net/Misfits/bios1ssj2goku.jpg[/quotemsg]

Dans la série télé (car manga pas de couleur sauf la couverture lol) le super saiyen 1 et 2 (surtout 1), les cheveux sont super clair comme dans l'image ici, regarde le combat de sangoku contre cell et tu veras

Edit: bon c'est vrai qu'il y a une très grosse différence de couleur (ssj3 trop jaune orange je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmplètement daccord avec Burn0 ds l'anime goku a les cheveux presque blanc quand il est en SSJ (jaune uniquement avec les reflets de son aura) en revanche en ssj2 ils sont plus "jaunes" mais pourtant normalement de la même teinte que ceux ssj3 qui sont bizarrement orange :/

Les models restent excelent essayons de pas sortir du contexte, moteur HL1 : /

Le bou semble plus faché que dans l'actuelle version, vivement la 1.3, mais ne nous faites pas trop attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas un probleme de houpette le Bou.... Sans parler de la cape..

Ils ont connaissent pas le lissage.. Et pourquoi avoir faire des cheveux aussi clair en SSJ2 et aussi foncé en SSJ 3..

Ils ont pas vu le manga ou quoi. !

http://membres.lycos.fr/dbzgt/hpbimg/ssj3-goku-2.jpg

http://www.zxdware.net/Misfits/bios1ssj2goku.jpg[/quotemsg]

Il a la houpette qui bande :D :D

Bref sinon les models sont pas mal, mais comme le dis thedark, c'est pas beaucoup lissé tout ça, et pour San Gokou il est assez bien fait aussi, mais comme évoqué au dessus, les couleur de cheveux ne sont pas bien appropriées par rapport aux transformations, mais bon ce sont des détails qu'on peut négliger un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand sous le moteur Source ? ... :D[/quotemsg]

Pour l'instant il n'y a pas de version Source de prévue pour Esf, mais il y a le modDragonBall: Adventures qui se développe avec le moteur Source, donc c'est un peu son équivalent :)

Et sinon j'en profite pour faire passer une news, Evm 3.0 est en développement, par les membres du site de Corona-Bytes, et il faut remercier glorfindell pour cette news, postée ici

Voilà, petit hors sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de plus pour la couleur des cheveux, le combat de Sangoku contre Vegeta, ils ont pas leur aura et on voit bien qu'ils sont presque blanc si c'est pas blanc (ça fait yahourt blanc avec qqn petite semaine après la date dépassée :D )

donc normalement ce serait quand on utilise notre aura dans le jeu que les cheveux devraient être plus foncés. Je suppose qu'en super saiyen 3, c'est pareil sauf qu'on le voit tjrs avec son aura en SSJ3 donc on sait pas trop juger.

J'me demande si dans DBGT sont pas plus blanc que dans le Z en SSJ3 faudrait que je rematte lol.

En plus c'est pareil pour le costume, quand il a pas son aura, son costume est vraiment moche contre cell lol trop rouge à mon goût mais une fois qu'il a son aura c'est beaucoup plus beau [:adriul:4] mais bon rien de mieux que Bulma, Chichi ou encore C-18 (et les autres dont j'ai pas envie de dire les noms car il y en a beaucoup) question beauté :love: :D

Edit: pour le combat de Sangoku et Vegeta, je parle celui dans la saga de bou et non le 1er avec le fameux KAIOOKEENNN YAAAAAAH [Les 2 "o", 2 "e" et 3 "n" c'est pour gueuler...] :D (Budokai powa ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de plus pour la couleur des cheveux, le combat de Sangoku contre Vegeta, ils ont pas leur aura et on voit bien qu'ils sont presque blanc si c'est pas blanc (ça fait yahourt blanc avec qqn petite semaine après la date dépassée :D )

donc normalement ce serait quand on utilise notre aura dans le jeu que les cheveux devraient être plus foncés. Je suppose qu'en super saiyen 3, c'est pareil sauf qu'on le voit tjrs avec son aura en SSJ3 donc on sait pas trop juger.

J'me demande si dans DBGT sont pas plus blanc que dans le Z en SSJ3 faudrait que je rematte lol.

En plus c'est pareil pour le costume, quand il a pas son aura, son costume est vraiment moche contre cell lol trop rouge à mon goût mais une fois qu'il a son aura c'est beaucoup plus beau [:adriul:4] mais bon rien de mieux que Bulma, Chichi ou encore C-18 (et les autres dont j'ai pas envie de dire les noms car il y en a beaucoup) question beauté :love: :D

Edit: pour le combat de Sangoku et Vegeta, je parle celui dans la saga de bou et non le 1er avec le fameux KAIOOKEENNN YAAAAAAH [Les 2 "o", 2 "e" et 3 "n" c'est pour gueuler...] :D (Budokai powa ?)[/quotemsg]

C'est pas vraiment comparable parce que dans DBGT la qualité des animes sont un peu à chier, les couleurs diffèrent totallement de celles dans DBZ.

Enfin bon ce n'est qu'un détail, pas de quoi en faire un drame, si on devait épier les moindre détails ne respectant pas l'unviers de DB, on en pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment comparable parce que dans DBGT la qualité des animes sont un peu à chier, les couleurs diffèrent totallement de celles dans DBZ.

Enfin bon ce n'est qu'un détail, pas de quoi en faire un drame, si on devait épier les moindre détails ne respectant pas l'unviers de DB, on en pas fini...[/quotemsg]

Ouai je sais mais bon c'est pas non plus une bouze quoi, il y a du travail derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimporte koi burn0 elle est moche chichi et bulma et deja vou avez vue des sale qualité dimage de dbz et contre le combat de celle c'est vetement change pa de couleur té aveugle ou koi et il na pa les cheuveux blan mai legerement jaune fau que tu re regarde tu louche ga et en ssj3 il ne la pa tout le tem son aura je sui un pro de dbz alor arreter de dire des conerie voila salut

et ossi ca c des image mai dan le jeux il n'aura pas la tete commeca bou réfléchissez avant de parler pff et les cheuveux en ssj3 dan dbz gt son pa plu blan il son jaune dan gt et kan il a laura il son pareil bon jaurai plein de chose a dire par aport a vos conerie salut

é ossi avant ba l'evm 3.0 sera pour esf 1.3 pa pour esf 1.2 faut réfléchir défoi pff et il aura normalment sangoku ssj4 voila salut

a une chose g oublie de dire que jespere que dan la version 1.3 on poura faire rentré les gen dan certain mur on c jamais

[#ff0000]Modumodo, le style sms, le multi post et l'agressivité envers les autres membres sont interdits. Tu reviendras demander pardon quand ta sanction sera finie.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimporte koi burn0 elle est moche chichi et bulma et deja vou avez vue des sale qualité dimage de dbz et contre le combat de celle c'est vetement change pa de couleur té aveugle ou koi et il na pa les cheuveux blan mai legerement jaune fau que tu re regarde tu louche ga et en ssj3 il ne la pa tout le tem son aura je sui un pro de dbz alor arreter de dire des conerie voila salut

et ossi ca c des image mai dan le jeux il n'aura pas la tete commeca bou réfléchissez avant de parler pff et les cheuveux en ssj3 dan dbz gt son pa plu blan il son jaune dan gt et kan il a laura il son pareil bon jaurai plein de chose a dire par aport a vos conerie salut

é ossi avant ba l'evm 3.0 sera pour esf 1.3 pa pour esf 1.2 faut réfléchir défoi pff et il aura normalment sangoku ssj4 voila salut

a une chose g oublie de dire que jespere que dan la version 1.3 on poura faire rentré les gen dan certain mur on c jamais

[#ff0000]Modumodo, le style sms, le multi post et l'agressivité envers les autres membres sont interdits. Tu reviendras demander pardon quand ta sanction sera finie.[/#ff0000][/quotemsg]

Que tu n'aimes pas Chichi et Bulma je peux comprendre les goûts et les couleurs :D ça se discutent pas mais et puis pour les vêtements, si, au début il se bat sans son aura, une fois qu'il le fait (il se bat avec toute sa force), à cause de celle-ci, c'est reflété sur les vêtements ce que fait un changement de couleur mais le vêtement en soit, oui il ne change pas.

Et les cheveux, j'ai pas dit totalement blanc, mais ils sont beaucoup plus blanc que jaune.

Pour dans DBGT, j'm'en souviens plus trop, ça fait longtemps que je les ai pas vu donc je pouvais douter, ça t'arrive jamais de te tromper ?

Ensuite, sache que je ne suis pas un débutant dans l'univers de DBZ, je connais beaucoup de chose mais il y a toujours quelques trucs qui nous échappent.

Et pour finir, relie plusieurs fois un post avant d'y répondre et aussi avant de poster.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement