Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Promis juré : si nous savions que le lendemain de la publication d'une mise à jour de dossier l'annonce de la sortie du mod en question serait faite, nous aurions travaillé plus vite ! En effet, la Steamnews de cette semaine nous l'annonce officiellement, Day of Defeat : Source sortira ce mois-ci : Day of Defeat: Source will be released this month.Steamnews du 2 Septembre 2005 La date exacte n'a pas encore été communiquée, mais nous apprenons qu'une semaine minimum avant sa sortie, DoD : Source sera disponible au pré-achat et pré-téléchargeable par l'intermédiaire de Steam donnant ainsi la possibilité de tâter la bête dès le Jour J. Day of Defeat: Source pourra être acheté tout seul via Steam et sera inclus dans le pack retail Counter-Strike : Source, distribué par EA, qui sera disponible au même moment. Les heureux possesseurs des packs Silver et Gold pourront automatiquement y jouer sans rien débourser en plus. Il ne reste plus qu'à espérer que Steam ne se soit pas fait hacker et que la Steamnews ne soit pas un fake... *gaben*... Pour retrouver toutes les informations concernant DoD : Source (prix, nouveautés, etc...), consulter son dossier disponible sur Vossey.com. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Vraiment bien les deux models. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 le messie va arriver en couche-culotes et en panzerscherck. maintenant, j'ai une bonne raison d'acheter HL2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Vraiment bien les deux models.[/quotemsg]En effet ils sont bien, et leurs visages montrent qu'ils ont subi pas mal de trucs. Bon ba ça va en faire des heureux ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai bien fait de réinstaller Steam... Quel timing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 il reste plus qu'à voir l'annonce des prix, j'espère qu'elle viendra pas à la dernière minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sims Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Vraiment trop génial, merci Valve de sortir DoD : S le mois de la rentrée scolaire alors que la majorité des européens vient de passer 2-3 mois à glander ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirMax2001 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 "Vraiment trop génial, merci Valve de sortir DoD : S le mois de la rentrée scolaire alors que la majorité des européens vient de passer 2-3 mois à glander ^^" Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 il est assez connu que pendant cette période, t'achètes pas énormément de jeux, ils vont pas se risquer à le lancer alors qu'il n'y a plus grand monde à jouer sur leur machine . C'est vrai que le choix de la rentrée est assez étrange, il aurait peut-être été plus judicieux de le déplacer vers la mi-octobre. Mais si c'est fin-septembre - ce qui risuqe d'être le cas - ça posera pas énormément de problèmes. [:edith] Lol Ca va, les touches du clavier chauffent pas trop ? Nombre de messages postés : 3 Je me disais bien aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 cool, mais ça sent le 31 septembre minuit à plein nez lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 à la limite, il vaut mieux que ce soit ça que "à partir de la fin de l'année" qui sent plus la...fin d'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 cool, mais ça sent le 31 septembre minuit à plein nez lol Exact. "Septembre", c'est large... En plus avec le décalage horaire... M'enfin, trêve de mauvaises langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Dites donc vana t'es actif dès qu'on parle de DoD Pour ma part je sais pas si je l'achèterai, avec les études et ce qui suit ça va être difficile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Eh ben ! ils en ont mit du temps pour sortir un mod ou 90% du boulot été à "recopier" vivement ça sortit :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Le problème est justement qu'ils ont refait pas mal de chose : ) La grenade sur le Garand (comme sur le model dans la news) et l'ironsight sont à prévoir :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 J'attend beaucoup cette version, mais j'espère que valve va tenir ses délais pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Le premier portage était mauvais à leurs yeux, j'trouve ça bien de leur part d'avoir accepté de remettre en question leur boulot comme ça, à quand la même chose pour CSS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Bon ben, on va aller débourser quelques € + beaucoup d'€ pour mettre le PC à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Dites donc vana t'es actif dès qu'on parle de DoD [/quotemsg]Pour une fois que c'est une news qui me concerne, je relnce le surplus que j'ai gardé sur les autres annonces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 à quand la même chose pour CSS ? [/quotemsg]Je me le demande aussi un peux de changement ne fais pas de mal. Enfin ceux qui ce prennent pas pour des pgm seront de mon avie :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 il reste plus qu'à voir l'annonce des prix, j'espère qu'elle viendra pas à la dernière minute[/quotemsg]Lis le dossier tu auras les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Hl 2 sort le 30 septembre 2003 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Sortir un jeux une année en retard en accusant un hacker me demande comment c'est possible.... M'enfin je pense pas que ça sera la même chose pour dod-s. Enfin esperons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés