Annonce de la sortie de DoD : S


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dites vous aussi que si HL² étais sorti en 2003, y aurait eu encore moins de monde capable de le faire tourner sur sa bécanne...Combien d'entre vous ont changé de CG depuis septembre 2003 ? Combien d'entre vous n'ont toujours pas assez de fps ? Je vois là un bon coup marketing de la part de VALVe, tout le monde a parlé de HL² et même si tout le monde critiquait, tout le monde l'a acheté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il l'avais sortie en 2003, tous le monde l'aurais acheté quand même :) et ça aurais été d'autant plus impréssionant si personne n'aurais pue le faire tourner au max, comme à la belle époque :)

Mais il devais vraiment être loint de sortir en 2003, une année c'est pas rien quand même surtous pour une entreprise professionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp faudrai que déja ces mod que tu dit supérieur sortent un jour.... Et oui ce sont des pros, tu sais pourquoi ils reçoivent un salaire ça ce résume à ça, et font quand même du bond boulot, et oui les outils que les mods utilisent poussent pas comme des champignons ;)

Aprês dod-s va sortir d'ici peux on verra quand il sera là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse arnaque de valve c'est quand meme Half-Life source, personnellement je vois pas du tout ce qui a changé aussitot installé aussitot désinstallé. Je prefere encore mieux jouer a cs:s qui aurait pu etre un bete portage comme Half-Life. Même si il est pas parfait je prefere y jouer comme ca alors Dod:s je vais accrocher je le sens, manque plus qu'il soit en lan et c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hl-source n'est qu'un simple portage il n'étais pas obligé de le faire, juste un bonus et faus jouer un peux plus pour voir quelque effets sympas rajouté...Ce qui me chagrine c'est que j'aurais bien aimé qu'ils facent de même pour Opposing force et blue shift :) et que le hight définition pack ne soit même pas compatible hl-source c'est fort.... Pourtant c'est juste un remplacement de models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut le voir aussi dans " Il faut sauver le soldat ryan " lors de l'opération overlord ( débarquement ).

Concernant dod-s, je l'attend moi aussi avec impatience, content de savoir que la sorti approche meme si aucune date est fixé.

Concernant l'iron sight et le lance granade du garand, cela a l'air pas mal, et, comme je l'ai deja dit sur la news précédente de dod, cela permet d'innover car de nombreux mods arrivent et pourraient bien faire de l'ombre a notre bien aimé DoD.

Par rapport a la " reconstruction " du mod apres la béta public, je croit que c'est car, comme ils l'ont dit, le mods ne ressemblé pas a ce qu'il souhaiter avoir, mais aussi car ils ont remarqué et les joueurs s'interressé beaucoup au mods du meme genre ( Resistance & Liberation et bien d'autres ).

Bref, ils ont peu etres eu une prise de conciense et se dire qu'il ne fallait pas faire comme cs ... un simple portage.

Bref, vivement dod source meme si le HDR et models haute qualité semble au dessus de ma config ^^

Ps : Moi j'ai acheter une CG + processeur fin 2003 j'ai toujours pas changé.

Ati radeon 9600SE

Amd Athlon 2400+

1Giga Mo depuis 1mois ( avant 512 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as une chose qui m'interpelle, et je suis p'tet le seul a me poser des questions la dessus

Y'auras t-il aussi un lance grenade sur le K-98, comme en vrais a cette époque; Ou le lance grenade du Garand, a été installé juste pour rééquilibrer les armes ???

Le garand pouvais servir de mortier, en faite une grenade à fusil que l'on dit ;) le famas et m16 (armes de notre époque) utilisent ce principe d'ailleur.

Si ta vue les band of brother dans l'épisode 8 "la dernière patrouille" tu peux voir un soldat l'utiliser pendant l'assault de l'avant-post allemand ;)[/quotemsg]

Oui, mais y'as une chose très importante a faire quand tu tire une grenade a Fusil, c'est de ne surtout par utiliser une cartouche classique, a moins que tu veuilles te faire sauter la tronche :sol:

Faut prendre une cartouche dite "feuillettes" sans ogives quoi, avec que de la "poudre"

[#00639b]MODUMODO : Tu peux éditer tes messages pour éviter les doubles posts avec ce bouton : edit.gif[/#00639b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'auras t-il aussi un lance grenade sur le K-98, comme en vrais a cette époque; Ou le lance grenade du Garand, a été installé juste pour rééquilibrer les armes ???[/quotemsg]

Ben je pense que ça sera une nouvelle classe donc avec un équivalent pour l'axe, enfin j'espere jamais bien donner des coups de crosses et de bayonette, qui sont absent sur le screen avec le garand :( c'est pour ça que je dits que ça sera une nouvelle classe. Par contre pour les anglais je sais pas s'il en avais pour leur enfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as une chose qui m'interpelle, et je suis p'tet le seul a me poser des questions la dessus

Y'auras t-il aussi un lance grenade sur le K-98, comme en vrais a cette époque; Ou le lance grenade du Garand, a été installé juste pour rééquilibrer les armes ???

Oui, mais y'as une chose très importante a faire quand tu tire une grenade a Fusil, c'est de ne surtout par utiliser une cartouche classique, a moins que tu veuilles te faire sauter la tronche :sol:

Faut prendre une cartouche dite "feuillettes" sans ogives quoi, avec que de la "poudre"

[#00639b]MODUMODO : Tu peux éditer tes messages pour éviter les doubles posts avec ce bouton : http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif[/#00639b][/quotemsg]

Ce qui serait cool et amsuant, c'est de devoir recharger cette fameuse cartouche avant d'installer la grenade à fusil, ce qui prendra un certain temps, mais deux voire faire ces deux étapes en laissant la possiblité de mettre une cartouche normale et de se faire sauter la figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement