Half-Life 2 dans votre salle d'arcade préférée


caouecs

Messages recommandés

... pas tout à fait près de chez vous. Vous en rêviez ? Pas moi mais Taito l'a fait, ce sont nos confrères de Neo-Arcadia qui le confirment. Half-Life 2, le jeu PC qui est un tout petit peu célèbre, va sortir en Arcade dans Half-Life 2 Survivor. Ce n'est pas beau la vie ?

Après l'exceptionnel, l'incroyable, que dis-je le truc de la mort qui tue la vie, le tout simplement Counter-Strike en Arcade, le Counter Strike Neo, voila que Taito nous resort un jeu Valve avec cette fois-ci encore un clavier et une souris pour jouer. Je passe les détails sur le fait que la borne de Taito est en fait un PC de base, c'est trop technique, ce n'est pas intéressant du tout.

Bien sûr le jeu a une partie multijoueur, l'histoire ne dit pas si on pourra jouer à Dod:Source, et profitera du système Taito Type-X, un système online pour les salles d'arcade japonaises. Ouf, ça n'arrivera jamais chez nous, ou alors ça simplifiera la gestion des cyber-cafés. Taito prévoit de présenter son oeuvre d'art pour le prochain AM Show. Exyn et Arca ont été désignés volontaires pour vous ramener pleins d'informations du meilleur salon de jeux d'arcade au monde.

Pour nos amis japonaphones, le site officiel est ouvert et c'est super vide pour le moment.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce passage dans la news de nofrag

Non contents de travailler en parallèle sur un niveau gratuit pour HL2, sur le portage de DoD et de HL1: DM sous Source, sur une nouvelle version de Steam, sur des épisodes payants pour HL2, sur la mise à disposition de Blueshift sur Steam, sur la version Xbox de HL2, sur Team Fortress 2 et sur l'addon Aftermath, les gars de VALVe planchent aussi sur une version borne d'arcade de Half Life 2. Son nom : HL2-Survivor.

C'est clair que je me demande comment ils font chez valve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ? Ben m'envoie en vacances au japon ? Ha bah merci Ben, c'est sympa ^^ Par contre faudra que j'bosse mon anglais pour les japonaises :P

Plus sérieusement, vu la config de la bête qui fera tourner la borne j'ai des doutes sur la qualité...Et le clavier/souris vu que ce sera de l'intégré faudra pas s'attendre à une souris de paygayhem => ça me tenterait vraiment pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ? Ben m'envoie en vacances au japon ? Ha bah merci Ben, c'est sympa ^^ Par contre faudra que j'bosse mon anglais pour les japonaises :P[/quotemsg]

Pourquoi j'suis obligé d'y aller avec ça :o ?

Par contre j'aimerai bien connaître le succès de ce truc.

--Message édité par Exyntigor le 30-08-2005 à 10:03:13-- (avant le message d'arca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement