Exyntigor Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Alors que Half-Life : Blue Shift était disponible depuis Jeudi sur Steam, beaucoup de joueurs se sont plaints de l'absence du HD pack (High Definition pack, soit, en français, pack haute définition) qui permet d'améliorer les textures des armes et personnages. Bonne nouvelle, la Steamnews de cette semaine nous informe que ce dernier devrait être disponible dans les sept prochains jours. Du côté de DoD : Source, VALVe publie le screenshot d'un soldat de l'Axe courant dans la map "Flash". Concernant une hypothétique date de sortie, pas de vraie nouvelle. On apprend juste qu'il est très difficile d'en donner une de correct actuellement, mais que l'on se rassure : c'est pour bientôt... En clair, petite news "piqûre de rappel". Merci à zerocool666, sleve02 et ptizange. Voir la news entière Citer
SpIdR Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Bonne nouvelle pour le HD pack! Par contre DoD:S on est pas près de le voir avant noël celui là ! Citer
burn0 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 C'est l'un des models final pour l'axe ? Je trouve qu'il manque un petit quelques choses, comme si il manque de textures. Bon il était pas plus "gai" en vrai (j'parle pas des hommes bande de pervers ) mais bon. EA va le vendre en version boite ? Si oui, à votre avis, combien 20€ ? Si c'est ça j'espère qu'on aura droit à un petit bonus parce que 20€ pour un jeu en multi :heink: Citer
The_Sims Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 j'espère qu'on pourra mettre le HD pack sur HL et Opposing Force... Et ça serait bien aussi que le HUD de blue shift redevienne bleu comme avant :/ Citer
Cidji Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Je trouve le model de l'Axe plutôt satisfaisant, reste à savoir quand Dod:S va sortir :/ Citer
sleve02 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 20€ tu rigols,il sera au meme prix que hl² soit +- 50€ ! Citer
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 J'ai hate d'avoir le hd pack, ça fais un moment que j'ai envie de me refaire opposing-force, déja finie deux fois mais j'avais bien aimé Citer
MauriceDupont Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Regarder le deuxieme soldat a gauche sur la screen de Dod Source ... (pas d'armes) Et sinon pour sont dont l'intelligence moyenne est inférieur a celle d'une poule, y'a un compteur ici qui annoncerait la sorti de DOD:S ... *PTDR* Citer
Exyntigor Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Comme je te le disais nous avons préféré ne pas le newser car il n'y a absolument rien d'officiel. De plus, si le jeu sortait effectivement dans 3 jours et 12 heures, la Steamnenws ne dirait pas : On apprend juste qu'il est très difficile d'en donner une de correct actuellement, mais que l'on se rassure : c'est pour bientôt... Pour moi, c'est donc du pipeau. Citer
Cybernetix Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 http://www.bleacheatingfreaks.com/makeacountdown/?id=82733 [:cybernetix:2] Citer
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 C'est pour croire à ce genre de compte à rebourt qu'il faus avoir un QI inférieur à celui d'une poule. ps: je pense que le tiens Cybernetix est plus réaliste Citer
Arcanos Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 20€ tu rigols,il sera au meme prix que hl² soit +- 50€ ![/quotemsg]T'es un petit commique toi Sleve...On voit que t'as pas connu les sorties de DoD et CS en version stand alone, ou même la sortie de condition-zéro...Aucun n'était au prix d'HL1 lorsque celui-ci était sorti. En gros, DoD: S sera certainement à moins de 40€, probablement vers les 25-30€. Et pour Burn0, les MMORPG sont vendus 50€ dans le commerce et faut payer l'abonnement après, pourtant c'est aussi only multi-joueurs... Citer
Rom1 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 J'ai toujours été partager pour le HD pack. Les skins sont belles (surtout pour les scientifiques) mais je prefere les aliens originaux (notament les alien grunts). Le mp5 qui disparait au profit d'un m4a quelque chose, bof :/. Les marines qui courent comme des tapettes avec des jambes de mannequins mega-bof :/². Bref, je prefere garder les skins originales . Citer
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Ben c'est plus réaliste d'avoir le m4+m203, j'ai jamais vue un lance grenade m203 sur un mp5 et toutes les armes sont quand même plus belle. Citer
Rom1 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 On s'en fiche un peu du réalisme. On a joué des années sans . Les armes, ca va, a part peut-etre le son du m4. Les magnum et les grenades sont trop petites dans la mains de gordon je trouve :/. Citer
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Ouep m'enfin je préfere ça comme ça.... Un peux de changement depuis le temp d'ailleur j'avais jamais réussie à mettre les armes haute résolutions sur opposing force à l'époque "j'avais ni internet ni d'ordinateur je jouais chez mon oncle le weekend et les vacs, j'étais tous jeunes à la sortie du jeux deplus, j'ai 17 ans faites le compte ) Cette saloperie le HD pack de blueshift trouvais hl normal mais pas opposing force, donc ça va être pour moi l'occasion de retourner à l'aventure ^^ {edit} Rom1 c'est même pas une question de réalisme pour moi enfin pas complètement c'est surtous une question que l'univer soit crédible Citer
MauriceDupont Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Comme je te le disais nous avons préféré ne pas le newser car il n'y a absolument rien d'officiel.De plus, si le jeu sortait effectivement dans 3 jours et 12 heures, la Steamnenws ne dirait pas : On apprend juste qu'il est très difficile d'en donner une de correct actuellement, mais que l'on se rassure : c'est pour bientôt... Pour moi, c'est donc du pipeau.[/quotemsg] Je sais je sais ... je n'y crois pas non plus ... mais j'avais envi de rire un peu alors je donne le lien Ben c'est plus réaliste d'avoir le m4+m203, j'ai jamais vue un lance grenade m203 sur un mp5 et toutes les armes sont quand même plus belle.[/quotemsg]C'est normal ... on place plutot un H&K 79 sous le mp5 (voir ici) le m203 est plutot sur des Colts ou un Fa-mas ! Citer
sleve02 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 T'es un petit commique toi Sleve...On voit que t'as pas connu les sorties de DoD et CS en version stand alone, ou même la sortie de condition-zéro...Aucun n'était au prix d'HL1 lorsque celui-ci était sorti. En gros, DoD: S sera certainement à moins de 40€, probablement vers les 25-30€. Et pour Burn0, les MMORPG sont vendus 50€ dans le commerce et faut payer l'abonnement après, pourtant c'est aussi only multi-joueurs...[/quotemsg] moi j'ai payé hl² 50 €..on vera Citer
Arcanos Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 HL² oui, les mods qui sortent ensuite en stand alone sont moins cher (je parle de CSS qui sortira probablement d'ici 1-2ans si le jeu se dévelope assez et de DoD: S) Citer
f0rnikat0r Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Je trouve le model de l'Axe plutôt satisfaisant[/quotemsg]Je trouve que les mains sont très carrées :sweat: sinon le reste du skin est beau Citer
jamesdark Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Regarder le deuxieme soldat a gauche sur la screen de Dod Source ... (pas d'armes)[/quotemsg]Ca doit être ce qu'on appelle une grenade. Citer
MauriceDupont Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Ca doit être ce qu'on appelle une grenade.[/quotemsg]Hum ... pas de grenade a manche visible ... :??: Citer
burn0 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 T'es un petit commique toi Sleve...On voit que t'as pas connu les sorties de DoD et CS en version stand alone, ou même la sortie de condition-zéro...Aucun n'était au prix d'HL1 lorsque celui-ci était sorti. En gros, DoD: S sera certainement à moins de 40€, probablement vers les 25-30€. Et pour Burn0, les MMORPG sont vendus 50€ dans le commerce et faut payer l'abonnement après, pourtant c'est aussi only multi-joueurs...[/quotemsg] Oui d'accord mais là c'est pas encore pareil (pour moi), c'est un mod, bon tu diras qu'il y a des extensions mais comme c'est HL pour moi ça fait cher le mod. Citer
KOrBO7 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Si VALVe nous sort sa a 30 euros moi je m'estimerais heureux Citer
UnDyInG Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Pour ceux qui ont acheter le silver pack, DoD:S revenait a environ 10 euros donc.... le silver pack a mon avis etais le meilleur... enfin ya le gold pour les fans mais bon... Citer
Messages recommandés