"Steamnews" : sortie du HD pack mais pas de DoD : S


Exyntigor

Messages recommandés

Alors que Half-Life : Blue Shift était disponible depuis Jeudi sur Steam, beaucoup de joueurs se sont plaints de l'absence du HD pack (High Definition pack, soit, en français, pack haute définition) qui permet d'améliorer les textures des armes et personnages. Bonne nouvelle, la Steamnews de cette semaine nous informe que ce dernier devrait être disponible dans les sept prochains jours.

Du côté de DoD : Source, VALVe publie le screenshot d'un soldat de l'Axe courant dans la map "Flash".

DOD-S_Axis.jpg

Concernant une hypothétique date de sortie, pas de vraie nouvelle. On apprend juste qu'il est très difficile d'en donner une de correct actuellement, mais que l'on se rassure : c'est pour bientôt... En clair, petite news "piqûre de rappel".

info.png Merci à zerocool666, sleve02 et ptizange.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des models final pour l'axe ? Je trouve qu'il manque un petit quelques choses, comme si il manque de textures. Bon il était pas plus "gai" en vrai (j'parle pas des hommes bande de pervers :D ) mais bon.

EA va le vendre en version boite ? Si oui, à votre avis, combien 20€ ? Si c'est ça j'espère qu'on aura droit à un petit bonus parce que 20€ pour un jeu en multi :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te le disais nous avons préféré ne pas le newser car il n'y a absolument rien d'officiel.

De plus, si le jeu sortait effectivement dans 3 jours et 12 heures, la Steamnenws ne dirait pas :

On apprend juste qu'il est très difficile d'en donner une de correct actuellement, mais que l'on se rassure : c'est pour bientôt...

Pour moi, c'est donc du pipeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ tu rigols,il sera au meme prix que hl² soit +- 50€ ![/quotemsg]

T'es un petit commique toi Sleve...On voit que t'as pas connu les sorties de DoD et CS en version stand alone, ou même la sortie de condition-zéro...Aucun n'était au prix d'HL1 lorsque celui-ci était sorti. En gros, DoD: S sera certainement à moins de 40€, probablement vers les 25-30€.

Et pour Burn0, les MMORPG sont vendus 50€ dans le commerce et faut payer l'abonnement après, pourtant c'est aussi only multi-joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été partager pour le HD pack. Les skins sont belles (surtout pour les scientifiques) mais je prefere les aliens originaux (notament les alien grunts).

Le mp5 qui disparait au profit d'un m4a quelque chose, bof :/.

Les marines qui courent comme des tapettes avec des jambes de mannequins mega-bof :/².

Bref, je prefere garder les skins originales :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep m'enfin je préfere ça comme ça.... Un peux de changement depuis le temp :) d'ailleur j'avais jamais réussie à mettre les armes haute résolutions sur opposing force à l'époque "j'avais ni internet ni d'ordinateur je jouais chez mon oncle le weekend et les vacs, j'étais tous jeunes à la sortie du jeux deplus, j'ai 17 ans faites le compte :) )

Cette saloperie le HD pack de blueshift trouvais hl normal mais pas opposing force, donc ça va être pour moi l'occasion de retourner à l'aventure ^^

{edit} Rom1 c'est même pas une question de réalisme pour moi enfin pas complètement c'est surtous une question que l'univer soit crédible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te le disais nous avons préféré ne pas le newser car il n'y a absolument rien d'officiel.

De plus, si le jeu sortait effectivement dans 3 jours et 12 heures, la Steamnenws ne dirait pas :

On apprend juste qu'il est très difficile d'en donner une de correct actuellement, mais que l'on se rassure : c'est pour bientôt...

Pour moi, c'est donc du pipeau.[/quotemsg]

Je sais je sais ... je n'y crois pas non plus ... mais j'avais envi de rire un peu alors je donne le lien :lol:

Ben c'est plus réaliste d'avoir le m4+m203, j'ai jamais vue un lance grenade m203 sur un mp5 :) et toutes les armes sont quand même plus belle.[/quotemsg]

C'est normal ... on place plutot un H&K 79 sous le mp5 (voir ici) le m203 est plutot sur des Colts ou un Fa-mas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un petit commique toi Sleve...On voit que t'as pas connu les sorties de DoD et CS en version stand alone, ou même la sortie de condition-zéro...Aucun n'était au prix d'HL1 lorsque celui-ci était sorti. En gros, DoD: S sera certainement à moins de 40€, probablement vers les 25-30€.

Et pour Burn0, les MMORPG sont vendus 50€ dans le commerce et faut payer l'abonnement après, pourtant c'est aussi only multi-joueurs...[/quotemsg]

moi j'ai payé hl² 50 €..on vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un petit commique toi Sleve...On voit que t'as pas connu les sorties de DoD et CS en version stand alone, ou même la sortie de condition-zéro...Aucun n'était au prix d'HL1 lorsque celui-ci était sorti. En gros, DoD: S sera certainement à moins de 40€, probablement vers les 25-30€.

Et pour Burn0, les MMORPG sont vendus 50€ dans le commerce et faut payer l'abonnement après, pourtant c'est aussi only multi-joueurs...[/quotemsg]

Oui d'accord mais là c'est pas encore pareil (pour moi), c'est un mod, bon tu diras qu'il y a des extensions mais comme c'est HL pour moi ça fait cher le mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement