Natural Selection v3.0b4 pour ce soir


lowskill

Messages recommandés

C'est en tout cas ce qui est annoncé par nos confrères de Ns-Fr.

Cette sortie se déroulera en deux étapes.

En premier lieu, cette bêta se distribuée aux personnes de Constellation pour les derniers tests, afin de pouvoir corriger les derniers bugs. Cette sortie se fera aux alentours de 19h ce soir (heure française).

Enfin, dans le courant de la nuit, le patch sera disponible au grand public.

Le patch devrait faire environs 10 mo.

Restez connectés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI, sur le forum costel' de ns.org.

Mais ce forum est privé et je suppose qu'il est strictement interdit de dévoiler quoi que ce soit pour l'instant.

Sache toutefois que cette beta4 saluera le retour de bast (très attendue par la communauté FR :D) ainsi qu'un conduit entre keyhole et cc sur eclipse.

C'est tout ce que j'en sais pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4827,1][nom]grokouik a écrit[/nom]Non il n'y a rien sur le forum contel pour le moment, le changelog ne sera disponible que lors de la distribution du patch. Sinon vous vous douteriez bien qu'il y aurait eu des fuites et rumeurs.

w8 & see

Vive NS, vive NS-Fr (je fais ma pub hein!)

[/citation]

Au temps pour moi, je n'y ai pas accès ^^

(pour la pub, c'est pas moi qui vais venir t'en empecher :))

Pour ceux que ça interresse:

[*]ns_bast

[*]ns_eclipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey guys!

NS v3.0 beta 4 is almost ready for release. We're having some last-minute problems, but with any luck, we'll be releasing it early this evening (EST). You can expect another e-mail when it's ready with a link you can download it from, then you can respond to this message with your mirrored URL.

Reçu à 17h21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok benhur, ben on va devoir etre patient sur ce coup.

Sinon je pense que NS est aussi le meilleur mod HL qui puisse exister. Les graphismes et l'ambiance restent inégalable.

La musique te met au coeur de l'action. C'est terrible.

Mais il est tres dur a prendre en main pour un débutant et surtout évitez detre commander quand on débute sinon vous allez vous faire insultez ;)

Par contre je trouve que le mode combat a apporté beaucoup de joueurs qui ne jouent qu'a ce mode. Et quand on passe sur une map classic, c'est des vrai noobs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.