Exyntigor Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Il y a vingt ans, en Belgique, vers 10h00, naissait un petit Nicolas qui était bien mignon à l'époque. Quinze plus tard, celui-ci rejoignit l'équipe de Vossey.com. Newseur et rédacteur (les dossiers Steam, Counter-Strike, Day of Defeat et Ricochet, entre autres, c'est lui), il se fit désormais connaître sous le pseudo de Bew_killer. Mais il faut savoir que Bew ce n'est pas uniquement des kilomètres de lignes, des tonnes de mots ou encore des milliers de phrases écrites sur Vossey.com, Bew_killer c'est avant tout un artiste qui essaie tant bien que mal de se faire connaître. Comme c'est ton anniversaire je me suis dit que ça te ferait plaisir de repasser ce moment, il faut bien le reconnaître, pitoyable, pathétique mais tellement bon qu'est notre prestation sur Game-Arena en guise de cadeau. Au nom de toute l'équipe mon cher Bew je me permets de te souhaiter un très bon anniversaire et surtout profites-en bien car on n'a pas tous les jours vingt ans comme dirait l'autre ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrHopHet Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Joyeux anniversaire et trés bonne continuation dans le Staff de Vossey :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Joyeux anniversaire \\o \o/ o// [:ag0nie] [:ag0nie] Edit : Le mp3... ptdr [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Ouais o// JOYEUX ANNIVERSAIREUH JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE BEW JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUUUHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Edit : Le mp3... ptdr [:bzh] [:bzh] [:bzh][/quotemsg]Pour la petite histoire, Bew était en direct de son bain avec son ordi portable et j'étais sous la douche avec un micro protégé à l'arrache avec un sac plastique On s'est peut-être fait mettre la misère mais nous on chantait avec un retour de marde et avec le bruit de l'eau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Nan mais j'ai bien rigoler en écoutant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 lol merci à vous c'est sur que lorsque on était passé à l'antenne on avait bien rigolé et on en rigole encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Joyeux anniversaire l'ami belge Merci Exy pour la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonwolf Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 UUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNN JOYEUX NONANNIVERSAIRE ! A QuI ? A VOUS MON CHER ! Edit : vous aviez fumer quoi ? ^^ jveux la même chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Noyeux Janniversaire :hello: :hello: :hello: ... c'est du russe ... ... ... ... ok je sors =>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Heureux et admirable Anniversaire ! Enfin bon, 20 ans c'est quoi ? Un cinquieme de siecle [:chrisoflamme:8] [:ag0nie] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Bonne anniversaire, et continuez comme ça, vous déchirez tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Ca fritte ? :whistle: [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Bon annif' bew halalala la chanson sous la douche, j'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Bon anniv ! :hello: YYYYMCA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Kikoo anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rondoudou23 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères...(tu connais la suite je suppose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 bon annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Joyeux Anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Exelent le mp3 Bonne anniversaire Bew ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Joyeux anniversaire et tout plein de bonens choses pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Kikooooolol bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Bon annif a toi Bew vive les belges^^ exelent le mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rushcut Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Joyeux Anniversaire à toi Bew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFCxxx Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Noyeux Janniversaire (ok c'était pas très originial) Edit : [ironic]Je dois dire que les francais gerent BIEN MIEUX YMCA que ces pauvres moules frites [/ironic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés