Messages recommandés

Posté(e)

La Steamnews de la semaine l'annonçait, voilà qui est fait : Half-Life : Blue Shift est désormais disponible via Steam pour toutes les personnes possédant Half-Life premier du nom, Half-Life 2 version Silver ou encore Half-Life 2 version Gold. Si, par le plus grand des hasards, certains d'entre vous souhaiteraient l'obtenir, il vous suffit de double-cliquer sur "Half-Life: Blue Shift" (apparaissant dans "My Games" / "Mes jeux" ) et de cliquer sur suivant. Le fichier pèse 260 Mb.

Au niveau de Day of Defeat, une toute petite mise à jour se téléchargera également lorsque vous lancerez votre Steam, celle-ci permettant de corriger le bug qui pouvait apparaître lorsqu'on choisissait une équipe.

info.png Merci aux nombreuses personnes ayant proposées la news : elios, jeremx, TFCx, zoubiddaaa et Antartika.

Voir la news entière

Posté(e)

Je suis désolé de casser l'ambiance mais boin voila le retour de BLue Shift :

- Les bugs :

Le HUD ( Head Hup Display ) ne ressemble en rien a celui d'origine ... il est orange .... ou est passé le coté bleu de BLUE shift ?

MMMMMhhhh ensuite tapez "thirdperson" dans la console ..... et au miracle !!!! ne serait ce pas Gordon que l' on voit ?

- Les disparitions :

C'est blue shift ou un MOD ? PArce que on ne retrouve pas mais absoluement pas les armes refaites , les skins améliorées , les models plus polygonés ( oula c 'est barbare :D ) .

Le High Definiton Pack ...... comme silvain mirouf ... ca a disparus :P

Le mod de Opposing Force : CTF ... mmmmh ... zouuuuifftt .. a pu !!!!!

Et pour les voix ben pardis c'est de "l'anglais" !!!!!!

Enfin voila je viens de le finir ( il se finit en 3h maximum ) et je n ai fais que voir un MOD de HL , alors que l'original sortait du lot .... dommage ....

Mais bon ceux qui ne le connaissent pas , n'attendez rien de plus qu'une distraction supplémentaire .

Posté(e)

Yeah ! merci monheim ! Je pige rien a cet anglais compliqué mais je te fait confiance !

Alors les gars ? Fini de raler ? Vous avez un mod, qui était payant, gratos et le model pack va bientot arrivé.

Moi je vais passé ma soirée sur B-S, j'y ai jamais joué et ca me tente !