Sortie de Blue Shift et mise à jour de DoD


Exyntigor

Messages recommandés

La Steamnews de la semaine l'annonçait, voilà qui est fait : Half-Life : Blue Shift est désormais disponible via Steam pour toutes les personnes possédant Half-Life premier du nom, Half-Life 2 version Silver ou encore Half-Life 2 version Gold. Si, par le plus grand des hasards, certains d'entre vous souhaiteraient l'obtenir, il vous suffit de double-cliquer sur "Half-Life: Blue Shift" (apparaissant dans "My Games" / "Mes jeux" ) et de cliquer sur suivant. Le fichier pèse 260 Mb.

Au niveau de Day of Defeat, une toute petite mise à jour se téléchargera également lorsque vous lancerez votre Steam, celle-ci permettant de corriger le bug qui pouvait apparaître lorsqu'on choisissait une équipe.

info.png Merci aux nombreuses personnes ayant proposées la news : elios, jeremx, TFCx, zoubiddaaa et Antartika.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Opposing Source :)

Ca fait plaisir d'avoir un addon solo gratos, même si BS est court (trop court :) ) mais il est assez bien mappé, les énigmes sont un peu plus compliqués que dans HL1, rien de bien méchant...

Par contre où est passé le High Definition Pack?

Pour découvrir BS :)

http://www.vossey.com/dossier/page/Blue-Shift-Presentation--49.htm

Pour découvrir BS =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de casser l'ambiance mais boin voila le retour de BLue Shift :

- Les bugs :

Le HUD ( Head Hup Display ) ne ressemble en rien a celui d'origine ... il est orange .... ou est passé le coté bleu de BLUE shift ?

MMMMMhhhh ensuite tapez "thirdperson" dans la console ..... et au miracle !!!! ne serait ce pas Gordon que l' on voit ?

- Les disparitions :

C'est blue shift ou un MOD ? PArce que on ne retrouve pas mais absoluement pas les armes refaites , les skins améliorées , les models plus polygonés ( oula c 'est barbare :D ) .

Le High Definiton Pack ...... comme silvain mirouf ... ca a disparus :P

Le mod de Opposing Force : CTF ... mmmmh ... zouuuuifftt .. a pu !!!!!

Et pour les voix ben pardis c'est de "l'anglais" !!!!!!

Enfin voila je viens de le finir ( il se finit en 3h maximum ) et je n ai fais que voir un MOD de HL , alors que l'original sortait du lot .... dommage ....

Mais bon ceux qui ne le connaissent pas , n'attendez rien de plus qu'une distraction supplémentaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement